Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
INACCEPTABLE ! HONTEUX !
Il n'est pas acceptable que quelques privilégiés argentés et qui n'ont pas de respect pour la nature ou l'environnement puissent obtenir gain de cause.
Dieu merci on peut vivre sans tennis et la nature et la préservation des espèces végétables sont nettement plus importantes et d'une extrême valeur pour les générations à venir.
Alors, pourquoi pas organiser ces tournois au milieu d'un champ de blé en Beauce ? Je suis sure qu'il y aurait des amateurs à Chartres, en commençant par tous les youppies vivant dans les Yvelines et les Hauts-de-Seine !!!!
Du pain et des jeux
non au tennis
J'espère que figureront quelques signatures de lanceurs de balles au bas de cette pétition.
Il faut sauver les serres d'auteuil
http://www.hervekabla.com/wordpress/il-faut-sauver-les-serres-dauteuil/
Re: Avant de signer cette pétition
#1345: Jacques Poissonnier - Avant de signer cette pétition
L'inscription ne protège de rien pour peu que le ministère de la Culture donne son accord. Et tout le monde sait que Frédéric Mitterrand ne fera rien contre l'avis de Nicolas Sarkozy qui a passé un accord avec Delanoë contre son soutien pour le Grand Paris.
Quant à la "popularité" des Serres d'Auteuil, quelle importance ?
une merveille !
HORRIBLE "FRIC"
Re: c'est un patrimoire scientifique
Pourquoi pas ....solution alternative
ce serait vraiment " incroyable " que l'on puisse aujourd' hui continuer le massacre au seul bénéfice d'intérêts particuliers. le jardin et les serres étant classés , comment peut - on envisager une telle chose ?
les serres, outil de production des plantes d'ornement de Paris
Sauvons les serres d'Auteuil
Halte à Roland Garrot!