Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Afin de sauver les serres d' Auteuil, il va falloir commencer à mettre la pression sur la Fédération Française de Tennis. Avec 14 000 signatures on va pouvoir commencer à médiatiser plus largement notre combat.
Parmi les 14 000 personnes qui ont signé cette pétition, il y a bien un ou une journaliste qui pourra faire le nécessaire.
Sauvons les serres d'Auteuil : nuance
<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->
Nuance, ne confondons pas tout ! Il s'agit d'une "proposition avec une ambition environnementale" (sic) présentée par l'équipe du maire de Paris, dont le Directeur de cabinet ajoute : " C'est un vrai atout pour Paris de garder Roland-Garros mais c'est aussi important pour Roland Garros de rester dans Paris" (re-sic)
Pour mémoire, Evry, Gonesse, Marne-la-Vallée et Versailles se sont portées candidates...
Protégeons notre patrimoine
Protégeons notre patrimoine.
il faut absolument sauver les serres d'Auteuil
serres d'Auteuil
SERRES D'AUTEUIL
Se souvenir...
"Venez à Salone,vous y verrez si le soin que je prends de mon
jardin ne me rend pas plus heureux qu'un empire,et vous
apprendrez vous-même à apprécier le bonheur que je goûte en
cultivant mes roses et mes choux..."
AURELIEN VICTOR
(Epitomé de Caesaribus )
(* le dieu-fric a-il seulement entendu parler d' Aurélien Victor..?.)
Sauvons se musé végétal !
Alors Messieurs les décideurs éviter toutes catastrophes irréparables.
être "conservateur", c'est parfois avoir raison avant les autres...
restons calme
PRESERVONS NOTRE PATRIMOINE
Ne touchez pas aux serres d'Auteuil!
N.Rebmann
, on ne peut oublier tout cela ! Oui, il faut sauver les Serres d'Auteuil ,merveilles de notre beau Paris .
This comment has been removed by the person who wrote it.
serres d'auteuil