Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Assez de destructions!!!
La Seine et Marne vous attend à Bussy St Georges
Tennis versus patrimoine historique...
Je connais le business de Roland GARROS...arretons le massacre.
sauvons les serres d' auteuil
Fini le bonheur de s' y promener tout cela pour le bond plaisir d' une folie qui dure 15 jours à suivre une balle jaune qui tombe dans ces serres comme une bombe détruisant tout après sa déflagration.
Riverains mobilisez vous sinon le béton vous cernera
innaceptable !
C'est innacceptable et j'espère que la mobilisation sera grande pour éviter cette catastrophe et trouver une autre solution pour agrandir des espaces sportifs.
serres d'auteuil
N'est-il pas trop tard si la décision est prise?
SAUVONS LES ORCHIDEES
état d'avancement?
l'état est t il propriétaire?
notamment
serres d'auteuil
J'aime le tennis cependant, mais n'y-a-t-il pas d'autre emplacement pour cela?
Pourquoi toujours démolir ce qui existe; pour reconstruire quelque chose sans rappport mais peut-être plus "juteux" dans cette société de fric.
Re: Provocation et inutilité publique
#2691: Jacques Guillemard Poitou - Provocation et inutilité publique
ET OUI SI LE STADE SE FAIT ? ADIEU LES SERRES D'AUTEUIL COMMENT CONTINUER A PRESERVER DES PLANTES EN VOIE DE DISPARITION AVEC PLUS DE 20000 PERSONNES PAR JOUR AU MOMENT DU TOURNOI - IL FAUT SAVOIR RESPECTER LE PATRIMOINE MAIS QUAND ON NE S'Y INTERRESSE PAS COMME NOS ELUS QUI N'Y METTENT JAMAIS LES PIEDS C'EST FACILE DE DESTITUER UN SITE QUI EST INSCRIT ????
Re:
La Fédération Française de Tennis choisira en février prochain entre quatre projets concurrents: agrandissement de Roland-Garros sur les Serres d'Auteuil ou délocalisation à Versailles, ou à Gonesse ou à Marne-la-Vallée.
Mais le maire de Paris est prêt à toutes les concessions pour que Roland-Garros reste à Paris en s'agrandissant sur les Serres d'Auteuil, qui ne survivraient pas à cette agression. Ce conservatoire de plantes rares ou en voie d'extinction est trop fragile, et serait peu à peu "dévoré" par le tennis.
Pourtant si le maire de Paris veut à tout prix garder Roland Garros à Paris au lieu d'en faire un rpojet phare du Grand Paris auquel il a adhéré, il existe d'autres solutions, par exemple au stade Jean-Bouin tout proche. LBM
Sauver les serres d'Auteuil
Les collections préservées dans les serres d'Auteuil sont uniques pour que la situation actuelle soit pérennisée.
Ras-le-Bol
Ou sont les écologistes pour empêcher cela
Je confirme ma signature
Une politique du bout du nez(qu'il a déjà grand)qui j'espère, le destituera...
Auteuil les serres
Muriel NÈGRE
Présidente
Bambouseraie de Prafrance
30140 GÉNÉRARGUES
Patrimoine et culture
Vital
Les serres d'Auteuil
C'est un lieu magique qu'il serait "criminel" de détruire !
Non mille fois non