Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Lorsque les diktats du filet vont droit au mur
Roland Garros est un lieu d'évènement sportif (15 jours/an).
Les adeptes du concept nous dirons qu'il fait partie
du "patrimoine sportif parisien", concept qui ouvre la voie
à tous les excès que l'on connait (les riverains d'Auteuil
savent ce que je veux dire).
Combien de tentatives d'extension ont échoué ici ?
Il est grand temps d’engager une réflexion plus globale sur l’influence de l’aménagement sur la production et la gestion du patrimoine, et inversement.
Pour cela, il faut (ici, il fallait) une concertation, messieurs les élus.
sauvons les serres d'Auteuil
persuadée de l'importance du maintien des espaces verts à un endroit historique qui a déjà beaucoup souffert de la proximité du Bd Périphérique je m'oppose fermement à l'omnipotence financière du sport.....
Un pour Tous, Tous pour Un ;-)
indispensable
cofirmation signature
HONTEUX
Il serait temps de revoir nos priorités !!!
Re: HONTEUX
#2885: Huguette KREUZER - HONTEUX
Relevé ce commentaire tellement vrai d'il y a quelques jours :
Sauvons les serres d'Auteuil / #2792 Business first, jusqu'où ?
On se moque de vos états d'âme, pourtant bien légitimes.
Manque cruel de lobbies puissants .
C'est "peanuts" !!! pour la raison simple...que l'on ne s'est
pas encore assez manifesté !!!
En terme de disposition c'est un peu pareil non ? et au moins le batiment est là, en ruine et pourrait retrouver un second souffle.
laisser la serre
Merci
Une nature, une oeuvre, même pére fondateur, espace de repos, fertil pour l'intéligence,la réflection, l'intéligence,l'homme doit avoir son lieu de repos se lieu ses serres son un lieu idéale .
ancien Ebéniste du faubourg st Antoine,
aujourd'hui invalide d'une SEP, j'écrie se mot avec mon menton,aujourd'hui je respire ses un miracle, que se lieu trouve la , le méme repos pour que beaucoup de femme d'homme puisse se rencontrer se cultiver,
ma capacité est réduite mes avec foi je crois en ce lieu ou peu respiré l'homme, il est la, un livre ouvert, Prouste,une vague, la mer, une histoire,la vie.
merci courrage!
Confirmation de mon soutien
Je reste très attaché à cet endroit.
pour conserver ces magnifiques serres est sauvegarder les variétés végétales rares! Roland Garos, pffff aucun intérêt, c'est juste encore une histoire de gros pognon! une honte!!!! y en a marre!
A retenir !
-que les serres chaudes sont aujourd'hui fermées au public,
-que la construction d'un cours de tennis permettrait
d'offrir 1,5 hectare de promenade supplémentaire au public !.
Re: A retenir !
#2893: Catherine L Boulogne - A retenir !
LES SERRES N'ONT JAMAIS ETE FERMEES AU PUBLIC - PLUTOT 1HA DE PROMENADE EN MOINS ET DE PLUS 20000PERSONNES A SE TRIMBALER DANS LES SERRES DE COLLECTIONS ??? AU MOMENT DU TOURNOI COMMENT GERER DES PLANTES PARMI DES FOUS DU TENNIS QUE JE NE DETESTE PAS - MAIS SOYONS REALISTE ET QUE LA MAIRIE SOIT FRANCHE EN ANNONCANT QUE C'EST L'ENSEMBLE DU JARDIN QUI SERA ANNEXER ET PLUS TARD LA COUVERTURE DU PERIPHERIQUE ET ENFIN LA SUPPRESSION DU STADE HEBERT - LES ROIS DU TENNIS AURONT GAGNER ET DE PLUS LA MUNICIPALITE POURRA PRESENTER PARIS AU PROCHAIN JEU OLYMPIQUE ET DIGERER LA DEFAITE DE 2012 -
Urgence de sauvetage des serres d'Auteuil
les serres d' Auteuil
les serres d'auteuil
elles sont belles : elles fonctionnent bien!
Elles produisent de belles plantes !
Vive la beauté !!
sauvons les serres d'Auteuil