Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Visiteur#5727 Feb 17, 2011, 07:28
Serres d'Auteuil
Tout ne doit pas être acquis à la mondialisation. Essayons de préserver la nature.
Visiteur#5728 Feb 17, 2011, 08:42
serres d'Auteuil
l'art et la maniére de détrourner les loies
pour 15 jours par an, là on trouve les finances, à quand Roland Garros dans les jardins de Versailles, ou la cours de l'Elysée ou bien sous la tour Eiffel!!!!!!!
pour 15 jours par an, là on trouve les finances, à quand Roland Garros dans les jardins de Versailles, ou la cours de l'Elysée ou bien sous la tour Eiffel!!!!!!!
Visiteur#5729 Feb 17, 2011, 10:03
Pétition Salutaire
Face au rouleau compresseur de l'insensibilité, du "business" à court terme, cette pétition défend des valeurs essentielles.
Ai adressé la pétition à tous mes proches avec supplication de l'adresser aux leurs.
Ai adressé la pétition à tous mes proches avec supplication de l'adresser aux leurs.
Visiteur#5730 Feb 17, 2011, 10:27
Serres d'Auteuil
Sauvons ce site. Ne laissons pas disparaitre tout le patrimoine français.
Visiteur#5731 Feb 17, 2011, 10:44
Serres d'Auteuil
NON à ce projet destiné à servir les intérêts de société privée.
Visiteur#5732 Feb 17, 2011, 11:35
En souvenir
Je fais partie de ces jeunes sportifs qui ont déjà été expropriés par Roland-Garros en 1992 lors de la première annexion du stade du Fond des Princes. Autant dire que j'ai une dent à vif contre ce tournoi qui prive des centaines d'enfants d'un terrain de sport au profit de milliardaires en short qui ne viennent que l'espace de 15 jours par an.
Visiteur#5733 Feb 17, 2011, 11:35
Serres d'Auteuil
J'en ai marre que l'on détériore le Paris de mon enfance, avec mon argent et sans me demander mon avis!
Je ne sais si cela est possible, mais il faudrait pouvoir bloque la partie des impôts locaux qui ne sont pas destinés à la bonne gestion du nécessaire, et dilapidés pour la folie de quelques mégalos et Ayatollahs camouflés en vert!
En Allemagne, il y avait, je ne sais si cela perdure des cases à remplir sur les déclarations d'impôt pour décider de l'attribution de certaines sommes, ou pourcentages.
Je ne sais si cela est possible, mais il faudrait pouvoir bloque la partie des impôts locaux qui ne sont pas destinés à la bonne gestion du nécessaire, et dilapidés pour la folie de quelques mégalos et Ayatollahs camouflés en vert!
En Allemagne, il y avait, je ne sais si cela perdure des cases à remplir sur les déclarations d'impôt pour décider de l'attribution de certaines sommes, ou pourcentages.
Visiteur#5734 Feb 17, 2011, 11:58
je suis vraiment contre. depuis toute petite je vais aux serres et j adore... aujourd hui avec 25 ans je continue a y aller.
je suis contre, leur tennis, ils ont qu' a le faire ailleur!!! detruire des arbres et de la vegetation qui ont des annees!!!!
CONTRE...
je suis contre, leur tennis, ils ont qu' a le faire ailleur!!! detruire des arbres et de la vegetation qui ont des annees!!!!
CONTRE...
Visiteur#5735 Feb 17, 2011, 12:05
Je suis contre !
Visiteur#5736 Feb 17, 2011, 12:13
Déménagement en Suisse
Voici la solution à l'extension de Roland Garros: Déménager le tournoi en Suisse, comme ça les joueurs français auront moins loin à aller.
Et le jardin des serres d'Auteuil pourra récupérer ses terres d’antan.
CQFD
Et le jardin des serres d'Auteuil pourra récupérer ses terres d’antan.
CQFD
Visiteur#5737 Feb 17, 2011, 12:17
Le maire de Paris
Le maire de Paris ne "laisse pas faire", Il est A FOND pour l'extension de Roland Garros au détriment du jardin des serres d'Auteuil !!!
Visiteur#5738 Feb 17, 2011, 12:28
Serres D'Auteuil
Je confirme qu'il y a bien d'autres endroits pour construire des terrains de tennis sans détruire des serres devenues patrimoine national, même si ele ne sont pas classées comme tel.
Dans votre communication concernant la présente pétition, il serait aussi agréable d'avoir,et en premier lieu un texte EN FRANCAIS! Moi je ne parle pas anglais et les serres sont tout de même à PARIS!
Merci
Dans votre communication concernant la présente pétition, il serait aussi agréable d'avoir,et en premier lieu un texte EN FRANCAIS! Moi je ne parle pas anglais et les serres sont tout de même à PARIS!
Merci
Visiteur#5739 Feb 17, 2011, 12:30
non au sport roi, oui à la préservation du patrimoine
Visiteur#5740 Feb 17, 2011, 12:43
Il y a beaucoup plus de place sur d'autres site à l'extérieur, et de possibilités d'extension. Démolir partiellement les serres c'est les condamner à plus long terme et surtout avaliser le fait que le fric passe avant tout, pour une minorité, contre l'intérêt général. Non!
Visiteur#5741 Feb 17, 2011, 14:20
les serres
en effet on peut toujours faire autrement que de detruire ... quellle tristesse .
Visiteur#5742 Feb 17, 2011, 14:37
Encore un bon exemple du fric qui prend largement la place du sauvetage de la planète...
Si on agrandit, il faut y faire un grand trou pour y mettre tous ces sales types qui contribuent à notre fin........
Comment peut-on choisir de démolir les serres d'Auteuil, patrimoine splendide, afin de permettre à qq friqués de s'ébattre qq heures par an ???
C'est à pleurer de honte..............
Si on agrandit, il faut y faire un grand trou pour y mettre tous ces sales types qui contribuent à notre fin........
Comment peut-on choisir de démolir les serres d'Auteuil, patrimoine splendide, afin de permettre à qq friqués de s'ébattre qq heures par an ???
C'est à pleurer de honte..............
Visiteur#5743 Feb 17, 2011, 15:03
Ne touchez pas au patrimoine svp
Une aubaine de réhabiliter des quartiers insalubres de la banlieu en construisant un nouveau Roland Garros.. De grace ne touchez pas à nos serres d'Auteuil...
Visiteur#5744 Feb 17, 2011, 16:18
Seul havre de paix ouvert à tous dans ce quartier.
Visiteur#5745 Feb 17, 2011, 16:49
Serres d'Auteuil
Je m'oppose à l'aliénation au profit d'une minorité de ce précieux espace de détente ouvert à tous.
Visiteur#5746 Feb 17, 2011, 16:52
serres d'Auteuil
Je m'oppose à cette aliénation au profit d'une minorité de cet espace vert de loisir ouvert à tous
Visiteur#5747 Feb 17, 2011, 18:22
A un moment où il faut que l'on préserve notre planète, l'argent passe avant la préservation d'un site botanique.
Visiteur#5748 Feb 17, 2011, 19:00
Destruction du patrimoine national pour le sport-fric
Cela suffit que les élus, les politiques et le fric fassent main-basse sur notre patrminoine au plus grand mépris des élécteurs,contribuables et défenseurs des espaces verts pour un sport-fric 10 jours/an.
OU EST LA DEMOCRATIE ?
OU EST LA DEMOCRATIE ?
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: Je vais refaire le message
Visiteur#5750 Feb 17, 2011, 19:04
Je désirerai envoyer 1texte à Mme Bloch Morange, concernant la défense des serres, ou peut on l'adresser? Merci
serres d'Auteuil