Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Vive le tennis, tant qu'il saura respecter son voisinage, et non le coloniser.
Merci de votre compréhension organisateurs du tournoi de Paris, cette année encore le tournoi n'a pas eu besoin de cours supplémentaires...
J'ai eu l'occasion de visiter ce lieu à plusieurs reprises. C'est une merveille florale. Qu'il serait domage de le voir... emputer, ou pire, disparaitre !!! Si près de Paris, de tels endroits sont si rares... N'y touchez pas.
financiers camouflés sous des prétextes sportivo-spectaculaires,quelle outrancière
prétention!
Le zoo de vincennes est fermé Le Bois de Boulogne est squatté la nuit par les péripatéticiennes dont les traces ne sont pas toujours srupuleusement éradiquées.
Laissez le jardin des serres aux petits enfants!
Prétendre détruire un site comme celui-là, classé monument historique,est un réél scandale !
Mais qui sont ces gens qui se croient au-dessus des lois, des règles, qui se sentent dans la toute puissance ???
je n'admets pas qu'elle soit sacrifiée au profit d'une poignée de nantis (sans oublier que le contribuable parisien paiera la facture)
j'habite la province et quand je retourne à paris toujours plus de béton
lili
au nom de quoi,de qui?Pour distraire 2semaines par an les amateurs de tennis.
Surtout pour "faire"de l'argent.C'est ainsi que la belle FRANCE perd son patrimoine.Qui,parmi nos politiques,se lève pour la défendre? Eh bien nous le bon peuple qui est scandalisé.Bientôt ce sera le tour de l'Opéra du Louvre de la Tour Eiffel....
Re: les serres d'Auteuil
Pour 15 jours par an de tennis qui nous gavent déjà par une circulation difficile dans Paris
Il faut croire qu'il n'y a que l'argent qui compte.
Un jardin qui disparait est un jardin mort à jamais.
Un seul mot R E S I S T O N T
superbes : patrimoine à conserver
jeannot de vierzon et nancy
c'est un scandale !!!! visitées en 2008 j'en garde un très très agréable souvenir. entre le jardin et les serres une balade à faire à montrer aux enfants. De la verdure il en faut du tennis on peut le faire ailleurs. alors quoi !!! on brade le patrimoine des français ???NON
nicole de vierzon
Un maire de gauche qui priviligie l'argent et les médias au détriment de notre patrimoine et du savoir-faire, quelle honte !
Jacques jardinier amateur