APPEL DE DOUALA
Contacter l'auteur de la pétition
boycot
Re: Oui pas de force,mais pensez-vous bien de refuser le droit de vote des 13% de l'éctorat?
réponse à dèhdèh Gbagbo
les 13% auxquels vous faites références sont en fait beaucoup plus nombreux, il s'agit des 1 460 000 faux électeurs que Oauttara, Soro, la France par l'intermédiaire de Sagem ont essayé de faire inscrire sur les listes électorales par Beugré Mambé.
mon ami, au lieu d'aider à une nouvelle colonisation, un peu de fierté que diable!
répose à patriote africain
résolution de la crise post-électorale
Merci
reponse à patriote afrcain!
Re: Re: Ma patrie ne veut pas de guerre
#551: RECHERCHONS LA VERITE - Re: Ma patrie ne veut pas de guerre
encore un problème d'autisme. le taux de participation retenu par les observateurs de l'UA et même de l'UE avant qu'on leur remonte les bretelles est de 70 à 72%
fraternite africaine
merci au peuple camerounais qui est sorti de son silence a l'instar du peuple gambien a travers son gouvernement qui a adopté une position ferme et claire face a l'injustice que subit le peuple ivoirien.merci pour tout.
stoicisme et altruisme doivent etre notre devise
Sokmack Kapale
Re: C'EST IGNOBLE
#140: Nathalie Fournier - C'EST IGNOBLE
MERCI MA SOEUR
Re: liberte
#152: Tupac Amaru N\'GUESSAN - liberte
NE CONFOND PAS LES FRANCAIS AVEC SARKOZY
Non au Néocolonialisme
bravo à charle blé goudé et au président gbabo pour leur combat, qu'ils sache que leur combat n'est plus celui de la CI, mais pour l'afrique entière et pour tout les peuples opprimé sur cette planète.
Re: La Paix
c'est vrai mon frère, soutient à gbabo et bravo à blé goudé
Re: LA VERITE EN 4 PHRASES
#292: KONE Patrick - LA VERITE EN 4 PHRASES
ta vérité est une contre vérité! mais je me ferai tuer pour que tu puisses l'exprimer. ton mentorlui veux me tuer pour je ne puisse pas exprimer la mienne. c'est tout ce qui nous sépare un démocrate et un dictateur. bonne réflexion et n'attrappe pas de maux de tête en y pensant.
Re: LA MALHONNETETE INTELLECTUELLE
#478: RECHERCHONS LA VERITE - LA MALHONNETETE INTELLECTUELLE
la malhonnêteté intellectuelle n'est pas toujours où on l'attend surtou quand on se prétend matheu. les maths sont une science axacte et un des plus grands mathémathiciens aimait à dire que le résultat de ses travaux lui avait permis de tirer deux conclusions à propos de l'inifni. une sur l'univers dont il n'était pas très sur qu'il soit infini et l'autre sur la bêtise humaine dont il était certain qu'elle le soit. je parle d'Albert EINSTEIN. allez va! tu as encore beaucoup à apprendre, mais ne désespères pas en persévérant tu deviendras peut-êtrte honnète.
L'acharnement français dépasse mon entendement
Appel de DOUALA
Les Chefs d'États Africains sont comme habités par un manque de courage. Ils sont tous incapables de comprendre que le destin du continent le plus riche (mais qui hélas, est maintenu dans un esclavage commercial, économique, culturel, monétaire et politique), dépend d'eux.
Vous verrez bien que si les français arrivent à faire partir GBAGBO, le phénomène va s'étendre partout en Afrique.
Il y a quelques siècles on nous aurait soit disant apporté la "civilisation" parce que "sauvages étions nous", à présent, après nous avoir mis dans une situation de paupérisation générale en Afrique, on veut revenir pour "nous imposer un semblant de démocratie fondé sur l'imposition de leader à la solde des intérêts capitalistes.
Si on n'ouvre pas les yeux, si nous ne restons pas vigilants, une deuxième colonisation nous guette.
Hélas! comme au bon vieux temps, nous avons encore des traitres, des collabos, qui sont prêts à livrer leurs peuples à la merci de l'impérialiste.
L'Europe est en crise, la France est en faillite, alors ils n'ont pas d'Etat d'âme pour vous égorger afin de survivre.
Africainsdu Maghreb au Cap,
Réveillez vous!!!
Pourquoi diantre, on doit chaque fois vous imposer des choses???
En Europe, quand les blancs discutent de leur destin, il n'y a aucune tête de nègre.
Mais quand il s'agit du destin des nègres, il y a plus de têtes de "blancs", que de nègres.
Arrêtez de vous maintenir dans une solution de complexe.
Pauvre Afrique, qui sont tes leader???
BILONGO BIA KONGO.
pour le respect des institutions
du courage laurent
| This discussion has been closed. |
A bas l'ingérence
Il est hors de question que la CI subisse une guerre civile, tout cela à cause de la rapacité de l'occident et des états unis qui ne savent pas s'arrêter quand il faut...