Gaz de schiste : non merci !
Contacter l'auteur de la pétition
maintenant il faut choisir
Gaz de schiste, exploration en Ardèche
NO GAZARAN
Ne sommes nous pas encore allés assez loin ...
please STOP
Mais que font Cohen bendit , Joly et Duflot ?
Ils devraient attaqués le sournois Talonnette, sa jolie Ministre de l'écologie, qui n'a pas pu cacher sous silence ce scandale.C'est un crime que DSK poursuivra sûrement s'il est élu . Le gaz de schiste doit devenir le sujet cauchemard de tous les candidats, car rien n'interdit le PCF ou le centre de s'investir .Ne soyons pas complice d'un acte irréversible, la révolte est dans nos murs, un jour ils n'auront pas le temps de prendre l'avion...
Ludovic GOMEZ
pourquoi l'ardeche?
Re: Re: gaz et pétrole
#4711: Jacqueline RICOL - Re: gaz et pétrole
D'accord avec vous, nous sommes tous concernés, se renvoyer le problème ne règlera rien.
SOYONS SOLIDAIRES SINON LES OLIGARQUES AURONT GAGNE !!
Merci de votre participation, merci à tous ceux qui nous soutiennent ...
Si ça ne passe pas ici, ça ne passera nulle part.
Et ses prétentions,
Devrait être le but
De tout le monde.
Sinon quelle chute
Pour le Monde!!
Gaz de schiste
gaz de schiste : non merci !
Il est temps que le peuple se réveille pour sonner le tocsin contre cette intoxication organisée!!
Ce sont des tueurs par excellence!
La civilisation, une fois encore ne peut s'effacer devant la loi de la rentabilité!!
Réagissons, signons cette pétition bon sang!!
ASSASSINS
Re: no pasaran
#4488: Solange Tellier - no pasaran
par curiosité je consulte les statistiques ... Hures la Parade, petite commune de 200 habitants sur le Causse Méjean, 72 signatures !!! Implication remarquable pour cette commune. Cela ne m'étonne guère. Au pays des oedicnèmes et des cheveux d'ange, des brebis et des chevaux de Preswalski (que je ne saurais jamais écrire)je comprends que les habitants savent ce qu'est le respect de notre mère la terre. L'appel à pétition n'arrête pas à faire boule de neige et c'est tant mieux. No pasaran.
Re: Re: Re: extrait du film : Terrain miné de 1994 avec Steven Segal
#4658 Re: Re: extrait du film : Terrain miné de 1994 avec Steven Segal17 Feb 2011, 23:49#4570: Gaz de schiste: Non merci! - Re: extrait du film : Terrain miné de 1994 avec Steven Segal Parlons en des indiens ! Ils étaient d'ardents défenseurs de la nature ... QUI LES A MASSACRES ? ne sont-ce pas des américains ? les mêmes qui se préparent à récidiver ici peut-être ? ET BIEN ALORS, NOUS SOMMES TOUS DES INDIENS !!!! et je puis vous assurer que nous ne vivons pas (et ne vivrons jamais) dans une réserve ! NB. : ce monsieur qui ne veut pas "fermer la porte au gaz de schiste", n'est-il pas celui que les responsables des entreprises gazières ont recruté pour pallier leur plus grande difficulté : "convaincre la population" ? Ils étaient en effet à la recherche de quelqu'un "implanté localement" pour faire ce "shale" boulot ... J''espère qu'il ne sera pas élu sur le canton de Privas ! |
gaz de schiste
| This discussion has been closed. |