Je suis New Wave café.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Je suis New Wave café..


Visiteur

#1

2015-01-21 20:34

Le patron actuel est parfait

Visiteur

#2

2015-01-21 20:39

Je confirme, ne changez pas le patron.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-01-21 21:56



Visiteur

#4

2015-01-24 16:35

Je ne veux en aucun cas un tel changement 4ème déménagement pour avoir un peu de tranquilité, vous voulez quoi là non non et non, la ville n a qu a prendre ses responsabilités, le patron du new wave est très correct et rien a dire de sa clîentèle et si vous faites cette délocalîsation se sera un manque de respect total pour le voisinage dont je suis aux premières loges et pour le gérant actuel un pur scandal pour ce garçon qui tient bien sa barque
Papy Jojo

#5

2015-01-26 10:39

Sauvons encore ce qui est correct à Leuze-en-Hainaut. Un établissement bien tenu par le patron ! Une clientèle fidèle et sans aucun problème, un endroit où l'on se retrouve dans la conviviabilité et la tranquilité. Ce qui n'est plus le cas au Centre Ville. N'enlever pas le pain de la bouche de ce Gérant qui maintient cet établissement si bien tenu. Une honte dans cette commune.  


Visiteur

#6 Re:

2015-01-26 19:17

#1: -  

 merci a tous pour votre soutien ;-)


Visiteur

#7

2015-01-31 16:26

C'est en tant qu'habitant de l'Avenue des Sports et voisin du New Wave que je m'exprime, mais aussi en tant que Syndic de l'immeuble Résidence des Sports.
Il est de mon devoir de revendiquer un environnement calme et serein pour tous les Copropriétaires de la Résidence.
Ce climat calme et chaleureux nous l'avons toujours apprécié au sein du New Wave actuel, géré par Christophe Jorion. Depuis de nombreuses années, il nous arrive d'ailleurs d'y effectuer nos Assemblées Générales des Copropriétaires.

Visiteur

#8 Re:

2015-02-03 22:14

#7: -  

 merci de votre soutien


Visiteur

#9

2015-06-30 16:17

j'étais bon client du new wave café, l'été revient avec un beau soleil, je me dis un petit verre en terrasse mais 3 jours que je passe ET  toujours fermé ???? faut bosser pour gagner sa croûte mon pote