POUR PLUS DE CONSIDÉRATION DE LA PART DU SAV CANON ( PHOTO )

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition POUR PLUS DE CONSIDÉRATION DE LA PART DU SAV CANON ( PHOTO ).


Visiteur

#1

2015-02-02 16:50

des poussières qui pénètrent dans le viseur du G1X. Un capteur non nettoyable et qui se souille. Pas de salut autre que le SAV. Coût de l'intervention: à peu près un G1X.
Canonier

#2 CANON ( PHOTO )

2015-02-02 21:08

« we can,Canon »

karim

#3 service technique déplorable!

2015-02-03 11:25

Service technique Canon une vraie catastrophe:
Je téléphone car j'ai des soucis pour connecter directement mon 70D à l'application mobile via le wifi.
moi:
- Bonjour monsieur, je pars en foret cet après midi faire de la photo, je n'arrive plus à connecter mon boitier à l'application mobile, pour déclencher à partir de mon téléphone en wifi direct. 
le "technicien":
- je suis désolé monsieur je ne pourrais rien faire pour vous, faut contacter l'opérateur de votre box. 
Le mec j'avais beau lui expliquer que ça ne passait pas par la box il insistait à me dire de tel à mon opérateur!


Visiteur

#4

2015-02-10 13:01

stop aux abus

Visiteur

#5

2015-02-16 18:16

J'ai envoyé une première fois mon EOS 700D pour une petite tâche sur le capteur, il est revenu incapable de faire la mise au point ! Je le renvois illico, il revient avec des collimateurs qui s'allument en dehors de la zone prévue !! C'est donc la 3ème fois que mon appareil est renvoyé !! Honteux.
Michel 83

#6 100 400 II poussières

2017-11-19 11:56

J'ai acheté ce cailloux à un pro sur EBay , garantie 3 ans 

reçu avec des poussières renvoyé SAV Cps 

rendu avec des poussières pire encore 

la marque dit étanche eau poussière 

une honte pour canon je suis déçu car sous garantie avec frais de réparation !!! Des brels au sav