Ouattara candidat en 2012 en france...
Contacter l'auteur de la pétition
vive le president laurent gbabo l'enfant del'afrique
je soutient la candidature du burkinabe ouatara en france parce que il n'as pas sa place en cote d'ivoire en france sa sera bien que sa femme blanche soit la premiere dame francaise au lieu de karla il faut q'il vien étre president ici en france le pays de pd qui veut foutre la merde chez nous en afrique freres africain ou noirs l'histoire de la cote d'ivoire c'est l'histoire des tous les noirs voir mrmr africain c'est notre survie qui es en jeu reveillons nous vive la race noire et fier de l'étre merci au nom des nos encettre et au nom de dieu des nos encettre au nom de nos mort africain par les injustice nous vaincrons s'il faut redevenir canibale pour notre survie nous vaincrons
heusement-finallement
belle pétition lol!!!
chapeau!!!
ADO 2012
VIVE ADO, LA SOLUTION EN 2012, POUR UNE FRANCE EPANOUIE, DISCIPLINEE...
Bonne initiative
En plus superbe solution de rechange pour l'UMP vu le taux extrêmement bas de popularité du p'tit NAPOLEON.
Avec OUATTARA BON DEBARRAS L'AFRIQUE N'EN VEUT PAS!!
alassane dramane ouattara president en france en 2012
la campagne du president de l hotel du golf a eté financée par sorkosy via le senegal cet argent remboursable en petrole s il etait élu president ici en cote d ivoire maintenant qu il a echoué il ira servir la france pour rembourser son crédit il est tellement soutenu par les français ;bonne chance futur president français
francafrique
ouattara président France 2012, la france a besoin de ouattara, la cote d'ivoire veut Gbagbo
Par contre il sera un bon président pour les français, vu que ce pays part en vrille ça leur fera un bon coup de pouce. Il sortira ce pays de la misère économique dans lequel il se trouve à cause de la cupidité de l'occident donc de la France elle meme. Ouattara sera un bon président. Eux qui sont tombés amoureux de Ouattara, ou plutot qui ont carrément eu un coup de foudre, ils peuvent le récupérer et le mettre à la tête de leur état. Gbagbo pour la cote d'ivoire et ouattara pour les français qui n'ont décidément rien dans la cervelle. Donc pour 2012 il faudra voter pour ouattara qui deviendra président des français.
Bon débarras ouattara le crimininel qui fait honte à tous les malinkés. Et je dis qu'il ne faut pas nous assimiler à cet animal, nous malinkés de Côte d'ivoire avons honte de lui, moi meme j'ai de la famille et amis dans le nord qui ont subi les atrocités de ouattara et des rebelles. Il nous a persécutés pour qu'on ne vote pas pour notre candidat Gbagbo. La population malinké de Cote d'ivoire n'a jamais soutenu ce criminel qui tue ses propres frères et qui veut diviser le pays et y amener la guerre, le sang, la mort. Ouattara dehors, va te présenter dans ton pays la France, et laisse les malinkés de cote d'ivoire souffler, arrete de nous étouffer avec ton armée de rebelles.
Que Dieu bénisse Gbagbo et qu'il fasse périr Ouattara le criminel et ses rebelles.
oUATTARA cANDIDAT EN2012 EN fRANCE
Enjeu
Ce n est qu une suite logique!
Il faut donner des defis à relever à ce genie de l´economie qu est Ouattara..
Mon Slogan:
Ce cerveau au service de l humanité
Le véritable jubilé du cinquantenaire
Merci à tous!!!!!!!!
L'Ami de mon ami est mon ami.
Vive le futur président français OUTTARAAAAAAAAAAAAAAAAA
Yes; Ouattara, you can
Ouattara for President 2012 in France
ABAT LE "HONGROIS" ET VIVE OUATTARA pour 2012 en France !!!!!!!!!!!!!!!!
PITIE
vive la france-afrique, vive la demagogie!
C ' est doux à moi jusqu ' à .....
Sora a été a la fac , moi aussi
Il n 'a pas terminé la fac , moi aussi
Il veut finir troué de balles pour la Cause de Ouattara , moi aus.... Non hein ! je les laisse avec koi...lol³
Re: vive ADO la solution
#3: gbadji jean michel - vive ADO la solution
Man tu speak comme au R .... chacun se bat pour comprendre ce ke tu dis à sa facon !
SEISME A YAOUNDE AU CAMEROUN
Des sources non confirmees ont atteste avoir vu le dit roi et sa famille en stage de conversion religieuse a la mosquee centrale de Yaounde. La conversion a l'islam etant la condition sine qua none pour un refuge en Arabie Saoudite.
Nous vous en dirons plus lors des toutes prochaines echeances electorales.
| This discussion has been closed. |