Demande de démission du community manager.fr guerre tribale.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Demande de démission du community manager.fr guerre tribale..

Le déambulatoire
Visiteur

2016-06-17 17:48

Hasta La Victoria Siempre

un mécontent

#2 Fermeture d'un sujet par le coma

2016-06-18 15:25

ce sujet serait t'il facheux ? beaucoup de questions sans réponse 

le sujet fermer

Visiteur

2016-06-18 16:15

Cette pétition n'a aucun sens, tout ce que vous risquez de provoquer c'est la fin plus rapide de guerre tribale.

Le staff ne banni jamais sans raison, il y a toujours une raison, ils jouent parfois sur les mots et les sanctions sont souvent demesurées mais ils ont toujours une raison qui peut etre justifiée par le reglement.

Aulieu de vous plaindre sur le reglement et le staff, tachez d'etre irréprochable et il n'y aura plus de probleme.

Visiteur

2016-06-18 16:26

trop facile ta réponse c'est plus un jeux mais une dictature on a plus le droit de discute sans qu'ils ferme les sujets qui fache.

Banni oui certains bannissement sont juste mais quand tu vois 2 top1 qui arrive en plus en fin de monde banni il faut arrête la réponse c'est suspect qu'îl aille trop de difference  de point on ne va pas pensé qu'ils ont juste mieux jouer non.

Et retiré le joueur banni de sa tribu c'est abuse j'ai vu des joueurs banni et ils sont resté dans leurs tribu

j'èspere que cette petition passe.

Anonyme

2016-06-18 16:36

Le reglement doit exister et etre appliqué biensur mais ce que je critique justemment c est que certaines sanctions ne sont en aucun cas prévues dans le reglement. Le coma apporte en réponse la possibilité d appliquer les sanctions de son choix en se jugeant en ligne avec une philiosophie de jeu instaurée par le staff et innogmes.
La porte est donc ouverte a n importe quel abus car il est impossible au joueur banni d'avoir les preuves de sa cumpabilité et de la justice de sa sanction qui est appliquée alors que le ban est encore contesté.
On s'appercoit également que des problèmes similaires se produisent sur différents mondes avec comme dénominateur commun des conflits avec d autres membres du support.
Nous devons prouver notre innocence, que le staf prouve son impartialité faisant l objet de nos accusations.

xXx5TFU-M4D-L0RDxXx

#6 Re:

2016-06-18 16:36

#3: -  

Les comptes top 1 m32 et m33 ont étés banni sans explications et ces deux comptes n'ont pas commis d'infractions. Il est facile de rester la à rien faire pour certains, mais d'autres se battent devant les injustices et c'est tout à leur honneur.

Le support ne joue pas juste sur les mots, il joue sur des sanctions tournant à son avantage, ferme des sujets forum général dès que ceux-ci ne tourne pas à leur avantage et qu'ils ont tord, accuse directemetn des jouers sans fournir de preuves et donne du même coup des bans permanents. 

Cela n'est pas une attitude juste et respectable au yeux de plusieurs et des changements doivent ce produire. En voici une demande.

Que je sois banni ou non dans quelques jours je continuerai ce combat jusqu'à ce que justice soit rendue.

Visiteur

2016-06-18 16:57

La où vous avez raison c'est que le support choisi bien les comptes qu'ils surveillent, les comptes top 1 et meme tout les comptes de la tribu top 1 sont toujours beaucoup plus surveillés que les autres, et des qu'ils en ont l'occasion ils ban pour faire durer les mondes, mais une chose est sure, ils ne ban pas sans raison comme tu l'affirmes si bien.

peux tu me donner exactement la raison de ton ban qu'on en discute plus sérieusement ?

Car j'ai moi meme subit des injustices au niveau des sanctions et j'aimerai bien comparer.

Et pour reprendre le #4, le sujet initial est une discussion et elle est restée ouverte jusqu'a ce qu'elle se transforme en contestation de bannissement. les contestations de ban ne sont pas autorisés sur le forum d'apres le reglement, le staff est donc en droit de fermer le sujet, donc non ils ne ferment pas les sujets à leur guise il y a bien une raison ici meme si ca les avantagent comme tu dis.

Et je pense que cette pétition n'a pas lieu d'etre, commencez deja par définir le réel probleme puis proposez des solutions viables, la vous demandez juste de virer le COMA, c'est facile de critiquer mais à sa place vous ne feriez sans doute pas mieux et personne ne semble vouloir prendre sa place.

Vous n'avez qu'a demander une plus grande transparence vis à vis du staff, les sanctions doivent etre établies à l'avance, telle sanction pour telle type d'infraction et aussi un texte où le reglement et son interprétation seraient détaillés.

xXx5TFU-M4D-L0RDxXx

#8 Re:

2016-06-18 17:01

#7: -  

J'ai été ban pour utilisation de bot apparament. Comme l'autre top 1 m32. Je sais que je bot pas. J'ai demandé des explications on m'a rien donné et on m'a dit que l'on ne pouvait pas. J'ai recu comme réponse nous avons des preuves mais pouvons malheureusement pas vous les donner. La bonne blague. J'ai demandé quel outil j'avais pris, a quel fréquence, que moment, en provenance de quel ip? pendant combien de temps et aucune de ces réponse pouvait être répondu par le support apparament. J'ai ensuite demandé des logs ont me dit encore une fois que je peux pas les avoir. 

On voit la qualité et la justice au yeux du support fr actuel.

Concernant ta réponse au point 4 il n' a eu aucune contestation pour un ban. J'ai énoncé que certains joueurs avait été banni pour ces raisons et qu'elle n'était pas légitime. En aucun cas j'ai demandé à être déban sur ce sujet. J'ai même demandé ce que innogame comptait faire vu qu'il était en erreur afin de les faire réfléchir de leur côté. Certains opés, sans donner de nom le disent même que c'est du n'importe quoi comme ban et situation et qu'il aurait jamais du avoir lieu sans d'avantage de preuve.

Invisible Gamer GT

#9 Re: Re:

2016-06-18 18:26

#6: xXx5TFU-M4D-L0RDxXx - Re:  

Oui c'est sur que ca avantage le Staff de bannir les top 1 du monde 32 et 33...

N'importe quoi ce que tu dit la !

Le Staff joue sur des mondes, ce n'est pas interdit tu sais !

Sur le 32 et 33, peu de Staffien y jouent et ils sont deja dans les tribus en passe de gagner donc quel interets pour eux de bannir ??

Le Staff a un catalogue de sanctions pour chaque infraction et ils le respecte.

Malheuresement, ils ne peuvent donner aucunes preuves comme tu le dis...

Mais surement parce qu'ils ont une note interne d'Innogames qui leur impose de ne rien dire !

Et surement aussi pour éviter de donner des renseignements qu'on peut dire "critiques" ou qui aideraient les tricheurs !

Donc plutot que de vouloir couler Guerre Tribale en foutant la merde sur le Forum Officiel ou avec des pétitions bidons, essayer d'etre vraiment sur qu'aucun des multiples coplays sur ces comptes bannis n'utilise de bot !

Car c'est sur que personne n'avouera en avoir utilisé a ses coplays donc accuser le Staff est juste une facilité pour se protéger...

Donc voila, essayer plutot de rester calme et de ne pas trop attirer l'attention plutot que de foutre ce bordel que vous avez créer juste pour contester un bannisement peut etre justifié !

el chi

2016-06-18 18:29

hors sujet!

relisez la petition s il vous plait

Invisble Gamer GT

#11 Re:

2016-06-18 18:43

#10: -  

Oui hors sujet quand ca vous dérange bien sur !

Et après ca parle de dictature du Staff sur GT, la blague ^^

Les propos de xXx5TFU-M4D-LORDxXx ne sont pas du tout hors sujet non non mais ils sont en accord avec cette pétition bidon donc on ne dit rien ...

Aller, continuer votre cirque si ca vous amuse !

Ca n'amènera rien du tout et vous passez pour des idiots qui essayent juste de sauver leurs fesses pour un bannisement surement justifié...

Visiteur

2016-06-18 18:54

il ne demande pas avec quoi ils l'on traqué mais tout simplement a leurs prouvé qu'ils ont tord comment faire sans la moindre preuves trop facille pour le staff

pour ce qui es de la pétitien ce n'est qu'un début il n'est pas le seul a avoir étais banni sans preuves et sans pouvoir se défendre.

el chi

2016-06-18 18:55

Si tu n es pas d accord avec cette pétition, ne la signe pas et bonne soirée ;)

xXx5TFU-M4D-L0RDxXx

#14 Re: Re: Re:

2016-06-18 19:02

#9: Invisible Gamer GT - Re: Re:  

Je joue avec le même coplay depuis 5 ans, je sais qu'il ne triche pas. S'il aurait triché il me l'aurait avoué sans soucis, ce serait excusé et nous serions passer à d'autres choses. Nous avons vécu bien pire ensemble que ce qu'aurait été cette épreuve. Ce que vous ne sembler pas comprendre, surement n'avez-vous pas de connaissances approfondies en informatique c'est que ces logs ce trompent parfois. Je sais que dans mon cas ils sont erronés et voila pourquoi j'insiste à les avoir, afin de prouver mon innocence.

Un défaut du support c'est que vous avez des procédures mais que vous n'avez pas l'initiative de chercher plus loin. C'est comme si un policier donne un ticket de vitesse à un mec car il conduit plus vite que la normal pour amener sa femme à l'hopital car elle va acoucher. Le policier ferait que suivre un protocole bidon sans même chercher a comprendre. Le côté humain du support est parfois manquant et je peux en donner des exemples si vous voulez.

Si nous prennons la peine de faire une pétition ce n'est pas dans le but de couler Guerre Tribale. Bien au contraire, nous désiorons changer les choses afin d'améliorer le jeu.

Dire que personnes n'avouera ces fautes en reviens à dire que tout le monde bannis est coupable et sont des menteurs. Le support s'est dans plusieurs cas trompés et nous en avons un autre actuellement.

Vous sembler être le seul à vous énerver, inutile de le prendre comme une attaque envers votre personne. 

PS: En aucun cas j'ai dis que le staff était avantagé à bannir les top 1 m32 et m33, merci de ne pas déformer mes propos.

xxx

2016-06-18 21:13

Le départ de manfred ne résoudra pas les problemes que tu évoques, cette pétition n'est rien d'autre qu'une réaction à chaud, tu ressens de l'injustice car tu n'as rien fais de mal, sache que moi aussi je pensais comme toi la derniere fois que je me suis fais bannir sans raison, les sanctions sont demesurées et le staff est souvent dénu de toute humanite ca c'est bien vrai, mais ca n'empeche pas le fait que virer manfred ne changera rien à vos problemes, d'une part car ce n'est pas parceque 10 millions de personne signe cette pétition qu'il partira, d'autre part car il n'est pas à l'origine de ton probleme.

Réfléchis 30sec, demande toi quesqu'il faudrait améliorer et propose le au staff, car avec cette pétition tu vas à leur encontre et tu ne leur donne pas du tout envie de faire bouger les choses. Si il y a bien une chose que j'ai compris récemment, c'est que quand on attend quelquechose de la part de quelqu'un, il ne faut pas jouer au plus malin, accepte les faits et demande gentillement, ca fonctionne souvent beaucoup mieux que de répondre aggressivement.

el chi

2016-06-18 22:16

A nouveau, cette petition ne fait pas suite a un ban contesté mais a une accumulation de comportement innapropriés comme ennoncé.

el chi

2016-06-19 07:43

Je ragis ici suite à un nouvel abus du support gt car le sujet sur le forum a été fermé par le coma mais continue a faire l'objet de posts du support qui lui a encore le droit que je juge injuste de poster sans offrir un droit de réponse.

A vous le support: amenez tous les arguments que vous voulez, cela ne prouve encore une fois que vous ne tenez en aucun cas des avis des consommateurs. C'est en effet votre droit mais ne venez pas faire les étonnés quand ces mêmes consomateurs quitte le jeu pour prendre du plaisir sur d'autres plateformes de jeu ou la, nous trouvons un réel interet des organisateurs a contenter les utilisateurs.

Le niveau du serveur francais est le reflet de sa gestion désastreuse car le support oublie clairement que sans joueur, le jeu n'existera plus.

Je ne critique biensur pas l'integralité du support ni meme l integrlaité de ses actes et remercie même celui-ci de s'investir dans ce jeu, je dénonce simplement des abus créant un malaise chez les utilisateurs jugeant ne pas être ecoutés.

Cette pétition n'a encore une fois pas pour but d'entrer en conflit sourd avec le support mais lui faire prendre conscience qu'il a des devoirs et que son pouvoir doit être au service de ceux-ci.

anonyme

2016-06-19 09:11

100% d'accord avec cette petition 

Visiteur

2016-06-19 14:24

Equipe de support imcompétente, entre l'autre con de naroud qui nous post ses pavés avec ses mots en gras et surlignés (un bon moyen de prendre les gens pour des cons) et l'idiot de manfred qui ban des comptes sans raison valable ... 

GUILLAUME AU BUCHER !!!
GUILLAUME AU BUCHER !!!
GUILLAUME AU BUCHER !!!
GUILLAUME AU BUCHER !!!

Visiteur

2016-06-19 14:37

Utiliser une fonction génératrice de nombre aléatoire comprise entre un nombre Minimal et Maximal donné.
Utiliser aussi setTimeout() et setInterval() 

Se faire choper pour bot sur GT faut le vouloir..

Si vous voulez de l'aide pour vos scripts ajoutez : manuel.gillet69  sur Skype ;)

el chi

2016-06-19 14:57

Je condamne les insultes ainsi que les insitations a la tricherie.
Merci de modifier vos commentaires s il vous plait ;)

war

2016-06-20 14:09

je ne pense pas que manfred soit le seul responsable mais si on en est là c'est en parti à cause de lui, les CoMa ont des objectifs fixés par inno, ils ont une certaine liberté dans la façon de gérer globalement du moment que le travail est fait correctement et justement se sont sur ces détails que ça coince, mais effectivement il y a des abus des opérateurs, on dirait des vrais robots, pas d'émotions rien, quand tu leur parles gentiment et qu'ils ne sont pas d'accord ou soit ils t'envoient dans les roses ou soit il te copie colle une partie du règlement qui n'est souvent pas dans le contexte, nous n'avons pas le droit de nous défendre, notre avis ne compte en rien, ils ne regardent que ce qu'ils voient (ou ce qu'ils veulent voir?) et ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez comme l'a bien dit M4D. Donc quand on parle gentiment et qu'on nous dit gentiment d'aller nous faire voir ou qu'on nous copie colle des parties du réglèment au bout d'un moment il faut bien trouver des solutions alternatives pour nous faire entendre. 

après dire que les bans sont justifiés, certains oui, d'autres non, comme les joueurs les opés sont humains et ils ont autant de risque d'erreurs que nous, sauf qu'ils ont toujours raison même quand ils ont tort, en quelques mois 3 bans de top 1 avec un record de pillage supérieure aux autres et une grosse avance de vivis. C'est un peu fort pour une coïndence quand même ...

ensuite les opés ont accès aux données et la plupart sont potes entre eux et se rendent certainement des "services" si vous voyez ce que je veux dire.

après si vous voulez un exemple de magnifique abus sur le jeu :

sur le monde 8 je jouais contre une dizaine d'opérateur dont le CoMa et comme par hasard dès que l'on avait des nouveaux coplays ils le savaient 3min après.

Au premier ban pour bot j'y ai cru, mais sachant ce qui se passe déjà avec les opérateurs, les magouilles, leur coté robot etc, dès le 2ème et le 3ème ban pour bot c'était sûr que le problème venait des opés et non des joueurs.

si on change celui qui dirige un "minimum" les opés, le mode de fonctionnement devrait changé un minimum, là est la raison de la demande de démission du CoMA, après se ne sont pas ces derniers bans sans raisons "valables" ou en tout cas ils ne veulent pas nous donner les preuves (certes pour ne pas faciliter la triche etc), mais ils ne veulent même pas que l'on se défende et eux en général, si on en est là c'est à cause d'un amas de problèmes.

Visiteur

2016-06-20 15:15

J'ai arrêter pour des raison proche

le staff est une machine
TF

2016-06-22 08:51

tout ce que je peux dire c'est que les stuf mad truc, en ratio ressources pillés par vivi je leurs trouai le popotain, sans bot, et sans coplay  ...

Nobilis <3

2016-07-10 00:29

Le problème avec le staff c'est que certains sont de bons amis a d'autres. Et quand certains jouent des mondes ( comme Naroud sur le 36 ) les bans sont plus facilement fait dans un sens que dans l'autre. Après c'est un ressenti que j'ai accumulé au fil du temps et des mondes. Je penses sincèrement que des magouilles ont eu lieux sur différents mondes et que cela se passe encore au jour d'aujourd'hui. 

Après, mettre tout sur le dos d'un seul homme c'est un peu éxagéré. Je penses simplement que certains dans le staff ont leurs connaissances niveau joueurs et qu'ils préfèrent défendre ceux-la et ban les autres. 

De toute manière GT meurs a petit feu depuis un moment deja. Et je penses que d'ici 2-3 ans qu'il n'existera plus en mode FR car trop peu de joueurs.