Pour que Adam & Eve fasse leur Tournée!!!
Contacter l'auteur de la pétition
soutient a pascal Obispo à tous les artiste de la troupe d'adam et eve
non à l'annulation de le tournée!!!
c'est dur "à encaisser"
Je suis degoutee par l'attitude de Monsieur Camus
ALORS TOUS AVEC ADAM ET EVE LA SECONDE CHANCE.
pétition contre l'annulation de la tournée d'Adam & Eve
adam et eve
DEMANDE D'AIDE A COULLIER PRODUCTION
Mr Coullier, je me permet de vous envoyer ce mail parce qu'en ce moment une comédie musicale est en danger.En effet vous n'êtes pas sans ignorer que le spectacle ADAM ET EVE de Pascal Obispo à été stopper en plein élan par la société CAMUS PRODUCTION. Pourriez vous s'il vous plait essayer de trouver une solution afin que ce spectacle grandiose continu sa tournée ou du moins sauver certaine date et sauver tout ces gens du chômage. Vous produisez tellement d'artistes talentueux que je pense que vous ou des personnes de votre entourage pourrais s’intéresser à cette oeuvre qui ne peut pas s’arrêter comme cela.
Je suis certainement maladroit dans mes propos mais je pense qu'a l'heure actuelle vous êtes le seul producteur capable d'une telle prouesse.
Ma demande accompagne les millier de Fans qui ont lancer une pétition sur internet et qui ne peuvent pas croire à un tel gâchis.
http://www.petitions24.net/pour_que_adam__eve_fasse_leur_tournee
Pour que le spectacle continu... Bien cordialement Christophe Weisse.
A titre d'info coullier production produit,
Re: soutien
MERCI A TOUS CEUX QUI ON SIGNER VIA LE LIEN MIS SUR MON MUR ET TWITTER RIEN NE SE FINI .
Svp
Sujet
C'est une comédie musical hors du commun! Ils meritent d'être connu
partout en France et de faire leur tournée comme prévu.
| This discussion has been closed. |
Donnez leur une seconde chance
Nous ne ferons pas la guerre mais nous en ferons notre BATAILLE !!!!Cette tournée ils la méritent emplement.