L'apostat = délit passible de la mort au Maroc ?

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition L'apostat = délit passible de la mort au Maroc ?.


Visiteur

#1

2013-05-04 16:18

Il y a apparemment une sacrée ambigüité dans la constitution marocaine : elle a l'air d'être souple en ce qui concerne les "visions" des ulémas. Dans Makhzen, la dernière syllabe n'a rien à voir avec un état d'esprit oriental, non ? Allez je me tire ailleurs car la prochaine fatwa est pour moi :(

Visiteur

#2

2013-05-05 05:49

Qu'on s'occupe de nos affaies .
Cacun sa merde .

Visiteur

#3

2013-05-19 09:48

LE MAROC SE DOIT D'ÊTRE FIDÈLE À SES ORIGINES MULTIMILLÉNAIRES OÙ TOUTES LES CROYANCES , RACES , SE SONT TOUJOURS COTOYÉS EN TOUTE SÉRÉNITÉ ,AMOUR, PAIX , TOLÉRANCE ET COEXISTENCE , CETTE PARTICULARITÉ IDENTITAIRE DU MAROC NE DEVRA JAMAIS SE PERDRE C'EST RÉELLEMENT LA RICHESSE DU MAROC DE DEMAIN ET C'EST CELÀ QUI FAIT SA RÉELLE EXCEPTION !
Baudelaire

#4 Re:

2013-05-19 09:56


Visiteur

#5

2013-05-19 10:00

C'est là ,je crois,le principe qui inspire les groupes que je suis sur la toile: Café politique,Marocains Pluriels,et tant d'autres. Et c'est là la raison pour laquelle on se doit de suivre avec attention et respect la recherche d'une voie différente,par rapport aux autres pays de la même région qui semblent tomber dans la discorde le désordre les affrontements. Que Dieu aide le Maroc à trouver sa voix de paix.