prime de noël pour les handicapés

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition prime de noël pour les handicapés.


Visiteur

#51

2015-07-01 15:56

avec que l'aah et des loyers et charges dure dure

Visiteur

#52

2015-10-22 06:18

Bjr je ne conprend pa qu une personne ayant un handicape n est pas le droit a avoir une prime de noel alors que leur handicape leur permet de travailler que 4 heure par jour et que les personne qui persoive le rsa peuve travailler a temp plein le handicape est quand meme un serieuur probleme dans le monde du travail et psicologiquement

Visiteur

#53

2015-10-26 19:34

Le 26 octobre 2015
Sandy kass

#54 Re:

2015-10-30 11:53

#5: -  

 Messieurs les politiques,arrêtez de tourner en rond,et évaluer enfin,les réels besoins des adultes handicapés, on est dans la précarité financière, avec des souffrances physiques et morales,au quotidien,avec ou sans enfants,j estime que la cmu et la prime de Noël,ne serai que légitime, alors réagissez un peu,l accord de votre part serai aussi un modèle de respect et de reconnaissance, vis a vis de tous ceux qui nous juge de l extérieur, comme des assistés et des comédiens....il est grand temps que vous nous apportiez enfin,une aide plus réaliste et concrète...montrez l exemple..merci..


Visiteur

#55

2015-11-03 07:40

j'ai deux enfants à charge et un mari qui ne travaille pas et qui n'a pas le droit au RSA car je touche l'AAH + 80% HANDICAP....j'ai des difficultés pour boucler mes fins de mois . Je n'ai pas demandé à être handicapée et je recherche quand même un travail mais mes enfants mineurs n'ont pas à compatir de notre situation !

Visiteur

#56

2015-11-10 14:13

a l'instant je n'ai pas les moyens de donner même un centime pour aider les handicapés , parce que des gens pourris me détruise toute ma vie j'ai aide les gens même ceux que je savais qu'ils croyaient se moqués de moi j'avais pitié d'eux pas parce qu'ils croyaient se moquer de moi mais parce qu'on leurs avaient pas appris a respecter les autres , ah excusez moi je pars sur un autre problème le respect de l 'être humain



Visiteur

#57

2015-11-11 17:21

Obligatoire
Tma

#58

2015-11-12 16:39

J'ai signée cette pétition le 12 novembre 2015 Car sais honteux de ne pas avoir le droit à la prime de noël en percevant l'a ah 800€/ mois seulement


Visiteur

#59

2015-11-17 12:16

je me passe de commentaire c pas normal nous aussi on veux faire noel mais pas d argent

Visiteur

#60

2015-11-19 14:50

je suis actuellement en Allocation AAH du coup mon rsa m'a été supprimer je vois pas pourquoi on aurait pas le droit à la prime de noël
gwada971

#61

2015-11-24 14:46

Handicapé à 80% depuis plus de 10 ans et donc dans la pécarité, je pense que le fait de pouvoir faire plaisir à ses proches, enfants, parents, amis, nous donne un instant l'impression d’être acteur et participatif de cette période festive que sont les fêtes de fin d'année et non exclu. Bénéficiaire en 2016 et 2014 j'ai du mal à comprendre ce revirement du gouvernement. La rose flétrie de jour en jour. Cette obole, économiquement parlant, est automatiquement réinvestie dans l'économie donc soumise à l’impôt indirect TVA pour le ministère des finances, et n'est que bénéfice pour vos chers amis patrons mon cher Mr Macron. Je souhaite néanmoins d'excellentes fêtes de fin d’année à mes compatriotes, élues, nantis ou dans la précarité.


Visiteur

#62

2015-11-26 13:37

Aujourd'hui

Visiteur

#63

2015-12-01 07:33

Je suis une personne handicapée qui touche un petit revenue d invalides je trouve injuste cet différence avec les personnes qui touche le ras j espère que le gouvernement prendra acte de cet injustice merci pour votre pétition

Visiteur

#64

2015-12-01 10:56

Je suis adulte handicapé et comme tous ceux bénéficiaires de l'AAH nous vivons en dessous du seuil de pauvreté.
Nous souhaitons tous que le gouvernement revoit l'attribution de la prime de Noël, pour nous tous handicapés.
C'est une grosse injustice, car nous devons tout payer comme tout le monde (je parle de personnes n'étant pas atteints de handicap !!

Visiteur

#65

2015-12-01 12:53

moi qui touche que l'HAa avec deux enfants à ma charge est mon marie qui ne travail pas même pas inscrit à pole emploi , je trouve sa honteux de la par du gouvernement qu'on pas le droit à la prime de noël , ses dégueulasse , 800 euro ses quoi ? c'est rien du tout . même moi jet mon marie on se prive de dîner . on mange que 1 par jours . pour que nos enfants puisse manger . on ne fait jamais de sortie . car tout es payant et chère . on se prive chaque année . merde ses quoi cet mentalité qui son le gouvernement français . eux ils on aucun souci d'argent ils de quoi manger des produit de luxe et de partir en vacances . nous non . alors oui j'ai signée la pétition et je vais le faire suivre à tout le monde sur Facebook et twiter . le gouvernement et radin tout simplement . Jessica .
mig

#66

2015-12-01 16:19

le 01/12/2015 Mon fils est handicapé et son allocation (env. 800€/mois) lui permet à peine de subvenir à ses besoins. Quand on parle de revalorisation régulière!!!!!............je souris!


Visiteur

#67

2015-12-02 09:34

aujourd hui car j estime que l aah fait partie des minimas sociaux et que ce ne serait pas du luxe de percevoir une prime de noel comme les beneficiaires du rsa et autre,tout ça pour dire que je n ais pas les moyens de faire les magasins a noel alors je laisse ma place a ceux qui en ont les moyens.

Visiteur

#68

2015-12-02 12:57

suis pas d'accord ! pourquoi ?

On les humilies et profite de leurs handicape qu'elle qu'il soit d'ailleurs !!

respectons leur petit differences et n'ayons guerre à attribuez un pretexte mensongez et spolier leurs detresse ou diffilculté ! les hypocryte jouent sur eux, parie sur eux, fond du benef sur eux ^^ halte aux profiteur occulte derriere tous cela !

Informons-nous sur le Transhumanisme redoutable - Petitions24.net

diane

#69

2015-12-02 13:18

Le député qui a exclu les handicapés de la société dit démocratique pour une revalorisation de L'AAH  ainsi ne pouvant accéder à la prime de Noël n'a pas sa place dans le gouvernement. 

alain27250

#70

2015-12-02 14:08

Bonjour je ne jalouse personne mais quand mème je suis handicapé categorie C ce qui veut dire que je n'ai pas droit de travailler et si je trouve un petit job et déclaré la caf me retient sur ma pension la somme que j'aurais touché alors cela sert a quoi c'est une honte et une abérration moi une fois tout payé il me reste une centaine d'euros pour manger très rarement de la viande et encore moins du poisson et des fruits qui sont hors de prix cela fait 3 ans que j'ai pas mangé des cerises bravo les prix depuis l'euro 1 kg de cerises a l'heure actuel vaut 50 francs et tout les aliments y passent et je ne parle pas des produits de Noel et des jouets qui suivent le mème chemin je pense a tous ces gens qui ont des enfants la mienne est grande.Arretez de massacrer les gens moins aisées que les autres pour assouvir vos besoins Messieurs et Mesdames du gouvernement allez y gavez vous pour les fètes sans pensé a ceux qui n'ont pas beaucoup et qui souffre vous etes une bande de porcs qui vous goinfrés aux frais du peuple ceci dit je souhaite des bonnes fètes de fin d'années a tous ceux et celles qui sont comme moi restons ZEN ont garde la tète haute malgré tout je vous salut a tous et a toutes 


Visiteur

#71

2015-12-03 05:48

Le 2 décembre 2015

Visiteur

#72

2015-12-03 11:44

Moi je fait partis des handicapé je touche une aah et en plus juste un petite salaire donc j ai 4enfants
perlerare41
Visiteur

#73

2015-12-03 11:58

je me permets de me manifester concernant cette prime que l'on nous refuse pour les personnes en situation de handicape.
croyez vous que l'on choisit cette situation ?
il est vrai qu'il y a de l'abus n'importe qui a l'aah c'est lamentable.
je suis valvé du cerveau au coeur et je suis épileptique .
il a fallut que je fasse appel a Orléans pour faire valoir mes droits.

C'est 1 honte.


Visiteur

#74

2015-12-03 12:52

3 décembre 2015
Je trouve cela honteux que l ont donné des primes soit disant que c'est des gens qui sont au rsa nous les handicapés que l ont à même pas droit à la prime de noël moi même ne touchant a peine 570 euros par mois on a même pas droit à des aides je n'ai pas demandé à me retrouver handicapés ensemble ils faut réagir

Visiteur

#75

2015-12-03 16:44

aujourd'hui je touche aussi L'AHH