Non a la Mosquee en Polynesie France
Contacter l'auteur de la pétition
Il ya assez de problèmes ici
À BON ENTENDEUR.
Bien au contraire, la plupart a tout compris
#75: - bref vous avez rien dans le crane!
Si tu parles comme ça, c'est que tu ne dois pas être une Polynésienne. Si tu n'en es pas une, tu n'as pas à écrire de commentaire. J'ai 26 ans et j'ai pas mal voyagé (Europe, territoire Polynésien : Hawaii, NZ, etc.., Amérique) et je sais ce que vaut mon Pays, ce que vaut mon peuple ; et je sais aussi qu'une mosquée n'y apportera rien de positif ni de bon. Je suis bientôt doctorante et enseignante chercheur et je compte ramener mes connaissances et expériences acquises à l'étranger chez moi, ça c'est positif pour mon peuple et mon Pays !
Association ?
Il ne peut y avoir d'association de créée aussi rapidement.
Pour qu'une association soit officielle, il faut une parution au J.O (Journal Officiel), je ne crois pas qu'elle le soit !
NON, C'EST NON de toute manière
Pas de mosquée ici
Faisons comme les Corses pour protéger cette île...
Que font les politiques et autres grands penseurs des autres religions?
Re: bref vous avez rien dans le crane!
#75: - bref vous avez rien dans le crane!
Le fait que l'islam soit associé au terrorisme ne relève pas d'une idée reçue mais de faits avérés et relatés par les médias du monde entier! Tous les soirs, la presse consacre au moins un article aux crimes commis par des partisans islamistes! L'islam est une religion fanatique et intolérante! Qu'elle ne vienne pas contaminer notre fenua!
Nous ne sommes pas et ne voulons pas devenir un état islamique. Je n'ai rien contre l'Islam mais sous couvert de cette religion, les pires abominations sont commises contre les femmes, les enfants et tous ceux qui ne sont pas de cette confession. Toute tolérance a disparu et je ne peux accepter l'obscurantisme des intégristes, quelle que soit leur religion. Tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais la majorité des terroristes sont musulmans.
Re: bref vous avez rien dans le crane!
| This discussion has been closed. |
This comment has been removed by the person who wrote it.