Pour le fermeture du site : ask.fm
Contacter l'auteur de la pétition
Fermeture..
je comprend pas ce qu il attendent pour fermer ce site de merde. Encore une fille qui c es suicider a cause d insulte anonyme.. Il attende quoi? que le 3/4 des ados se suicide ? Agissez sa sauvera peut être encore qlq vie ..
il devrait juste mettre que l'on ne peut plus parler en anonyme
Fermeture d'Ask
Franchement , je suis heureux qu'une personne ai fait le choix de crée cette pétition !
Une amie de mes amis sait suicidée en partis a cause d'Ask et j'espere que sa marchera
et que se site a la con fermera ! Repose en paix Louise !
Une amie proche de ma copine s'est récemment suicidée après s'être fait insultée sur "Ask"... Cela a fait souffrir bcp de gens (famille,entourage,...) et dont ma copine qui m'a fait comprendre qu'à cause de ce site,elle a perdu qqn de cher et je trouve ce site absolument inutile. Je suis bien content de ne jamais m'être inscrit à ce site! Merci et bon courage dans votre lutte pour la fermeture de "Ask.fm"
Signez parce que ce site ne sert à rien et qu'il y a déjà eu assez de suicide
Il est grand temps que ce site soit fermé une bonne fois pour toutes. A par pousser des gens à se suicider a cause de gamins/gamines qui n'ont rien d'autre à faire il n'apporte rien d'autre. C'est un site débile qui n'apporte rien à la vie et rien de plus.
| This discussion has been closed. |