Soutien pompier de Lille
Contacter l'auteur de la pétition
Faut décompresser et franchement le mal et ou ?
Quant on connaît la difficulté de leur métier, on ne peut les blâmer d'avoir de temps en temps une envie de décompresser. Quant on risque sa vie pour sauver celle d'inconnus, on ne mérite pas de sanction disciplinaire pour un moment de franche camaraderie aussi sympathique que celui-ci, ce serait profondément injuste...
ils ne meritent pas de sanction cette video n'est pas vulgaire ni derangeante
au contraire il y a une vrai equipe pleine de complicite c'est comme ca qu'on fait du bon boulot
bravo a tous
En plus beaux gosses!!!
C déjà pas un métier facile alors pour une fois qu'on peut voir une vidéo agréable et marrante sur les pompiers moi je dis OUI ... ils n'ont en aucun cas dénigré le métier ni même leur hiérarchie alors à quoi bon les pénaliser ... faut savoir vivre avec son temps et apprendre à se lâcher un peu ..
Et moi je dis à quand la caserne Roubaix ou les autres ?!! lol
du soutien!!!de l'humour!!
que c'est bon de voir ces hommes vivre et rire dans leur caserne!!quand on imagine les moments difficiles qu'ont pu vivre chacun d'eux. c'est rassurant de les voir encore ainsi!!rassurant de se dire que ce métier ne les a pas complètement use et qu'ils viendront encore sauver des vies efficacement parce que justement la leur semble aller bien et que leur collectif de travail semble soude et fraternel!!et c'est bien la le soutien indispensable a leur métier!la hiérarchie devrait en faire de meme,a notre grand étonnement c'est la menace de sanction qui prime...c'est bien dommage de prendre de cette facon la une telle vidéo qui véhicule une belle image de vous (et tous ces reportages ou cérémonies sur les pompiers que l'on voit a la tv,le matériel nest il pas également utilise?).la hiérarchie devrait encourager ce genre d'initiatives avec certaines règles peut etre effectivement...mais je pense que c'est la seule chose qui pourrait être rappelée...et non reprimandee!!ne cassez pas cela messieurs,c'est bien trop précieux!!!
| This discussion has been closed. |