Contre la délocalisation de l'usine Schindler Illzach
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la délocalisation de l'usine Schindler Illzach.
|
Visiteur |
#126 merci a toi et fait nous de la "pub" FACEbook" et pétitionRe:2012-04-21 12:08 |
|
| |
|
Visiteur |
#1272012-04-21 12:20MOTIVATION !!! ne vous laissez pas faire !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#1282012-04-21 12:31courage |
|
| |
|
schindler illzach |
#129 Remerciement aux Bretons et aux centre France2012-04-30 20:04Blois,Angers,Tours et le Finistère, Morbiant merci a vous tous de nous soutenir, n'hésitez surtout pas a parler de cette pétition et de notre compte facebook, pour y acceder tapez "Schindler Illzach" continuons tous ensemble ce mouvement de solidarité! |
|
| |
|
Visiteur |
#1302012-05-01 21:08c'est une honte pour une entreprise comme Schindler |
|
| |
|
Visiteur |
#1312012-05-03 13:08je suis de tout coeur avec vous , courage ! |
|
| |
|
Visiteur |
#1322012-05-07 17:51 courage et tenez bon !!!! |
|
| |
![]() Anonyme |
#1332012-05-08 20:24C est un scandale de vouloir délocaliser cette entreprise, il y a des travailleurs à charge de famille, qui sont fiers de leur usine ,de gagner leur vie par un travail honnête. Le travail bien fait voilà ce qu il faut prôner. Je vous soutiens tous et toutes!!!! |
|
| |
|
Yanoli |
#134 Tout à fait d'accord !!2012-05-08 20:57Ce n'est pas comme si la région jouissait du plein emploi. Et puis Mulhouse et sa région ont besoin d'un personnel compétent à proximité, ce n'est pas une petite bourgade, il lui faut des industries de valeur !! Un peu de réflexion, un esprit commercial un peu moins vénal, une pensée à long terme et ça devient une évidence !! |
|
| |
|
Visiteur |
#1352012-05-08 23:32Ma femme, Jocelyne de Gosson, a aussi signé 1 Bon courage ! Nous sommes avec vous ! |
|
| |
|
schindler illzach |
#136 Re:2012-05-09 14:37merci a l'Autriche! faites passer les nouvelles a un max de personnes venez nous rejoindre sur facebook tapez "SCHINDLER ILLZACH"!!!!!!!!!! |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2012-05-10 14:44- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#1382012-05-15 11:34C'est dur pour toutes les familles qui sont touchées. D'autant plus qu'on ne peux pas dire que l'industrie de l’ascenseur soit en panne de travail. |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2012-05-15 11:52- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2012-05-15 11:59- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#1412012-05-26 12:09ancien emploier dans les année 70 |
|
| |
|
Visiteur |
#1422012-06-05 23:52C'est une grande erreur de délocaliser cette entreprise. Il aurait fallu que la direction de l'usine explique exactement les raisons de cette délocalisation. C’est certainement parce que la main d’œuvre est moins chère ailleurs. Mais dans l’autre pays, viendra un jour où le problème sera à nouveau posé car les salariés futurs auront bientôt aussi le même niveau de revenu. Il aurait mieux fallu demander d’abord à tous les français au travers des médias s’il accepteraient de payer un peu plus les ascenseurs pour pouvoir maintenir les emplois. Demander au gouvernement de pouvoir payer moins de charges, etc. C’est vraiment dommage! J’ai vécu l’arrivée de cette entreprise à coté du quartier des quatre saisons dans les années 60. Quel gâchis maintenant! Henri DANIEL |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2012-06-07 11:04- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2012-06-07 11:06- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2012-06-07 11:07- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#1462012-06-12 13:08Je suis contre cette délocalisation, on manque d'entreprise Locale, celle là marche alors laisser là ou elle es ! |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2012-06-29 12:55- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2012-06-29 12:58- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2012-09-27 00:04- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2012-09-27 07:17- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1783 |
| De tous les temps | 1783 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 2800 |
| De tous les temps | 2800 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1364 |
| De tous les temps | 1364 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1308 |
| De tous les temps | 1308 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1084 |
| De tous les temps | 1084 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 828 |
| De tous les temps | 828 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 70824 |
| De tous les temps | 70824 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 830 |
| De tous les temps | 832 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 669 |
| De tous les temps | 668 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 678 |
| De tous les temps | 678 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 530 |
| De tous les temps | 530 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 26543 |
| De tous les temps | 26542 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 454 |
| De tous les temps | 454 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 834 |
| De tous les temps | 834 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1921 |
| De tous les temps | 1921 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 584 |
| De tous les temps | 584 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 674 |
| De tous les temps | 674 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 515 |
| De tous les temps | 515 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 196 |
| De tous les temps | 438 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 410 |
| De tous les temps | 410 |
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.
