Terminé
Contacter l'auteur de la pétition
A cause de lui je n'aie pas pue poursuivre mon insémination a cause de ses lois de merde.
Il a decu un couple voulant avoir des enfants...
Désastre
Cette démission est obligatoire pour le respect de notre démocratie et nos institutions..Cet homme ne mérite plus le poste qu'il occupe,il ne représente pas ,par ces agissements ,son manques de respects, et ces propos incendiaires a tout bout de champs comme bon lui semble ,d'avoir un poste quel qu'il soit, au sein du Gourvernement du Québec..Cet homme ne peu plus représenter le peuple Québécois il doit démissionner immédiatement..Mieux encore ,se faire mettre a la porte carrément ,et ce,sans aucune compensation salariale que ce soit ....
L'endroit pour faire une pétition déposée à l'assemblée nationale est sur le site meme de l'assemblée nationale.
Je vous suggère d'ajouter à votre pétition l'ensemble de l'œuvre d'intimidation de monsieur Barette. Pas seulement l'événement qui a fait déborder votre vase... Ces sorties écrasantes et dénigrantes sont nombreuses. Sa destruction en règle de notre système de santé public afin que nous implorions le privé est bien entamée...
C'est assez l'austérité
Re: Merci
" Pour déposer une pétition à l'assemblée nationale, il y a un processus de vérification de l'envoyeur ce qui n'est pas le cas ici et en diminue la portée...
L'endroit pour faire une pétition déposée à l'assemblée nationale est sur le site meme de l'Assemblée Nationale.
Je vous suggère d'ajouter à votre pétition l'ensemble de l'œuvre d'intimidation de monsieur Barette. Pas seulement l'événement qui a fait déborder votre vase... Ces sorties écrasantes et dénigrantes sont nombreuses. Sa destruction en règle de notre système de santé public afin que nous implorions le privé est bien entamée... "
| This discussion has been closed. |