DESTITUTION du Président HOLLANDE
Contacter l'auteur de la pétition
Quand on connait la usurpation et la corruption absolue !
Re:
Hollande n'a pas peur du ridicule.
Tapez sur google "Hollande bourré à la Vinexpo 2015" vous ne serez pas décu...
Il nous ridiculise sans cesse...
J'arrive ici un peu tard, mais encore 2 ans.. c'est long.
A signé
JJe souhaite qu'il parte rapidement,il n'a tenu aucunes de ses promesses .La France va de plus en plus mal,sur tous les plans.il s'attaque à la religion.il est incompétent.
Destitution du président de la république
je souhaite sa destitution le plus rapidement possible.il se laisse influencer par les pays islamiques,qui tirent les ficelles
du pantin.il se moque de ce qui se passse en France,d'ou la guerre des religions.il détourne de l'argent ,je ne suis pas
surprise.il faut de l'argent pour entretenir Julie Gayet,et le reste .
petition pour la destitution d Hollande
trop de magouilles dans ce Gouvernement qui nous a ruiné. Tout e Gouvernement plus M.Hollande doivent partir
Michel TELLIER.
MOI JE NE ME SUIS PAS FAIS AVOIR PUISSE QUE JE NE VOTE JAMAIS GAUCHISTE.
ras le bol de cette dictature de cette soumission de s’appauvrir de jours en jours de ne plus pouvoir travailler ne plus pouvoir ce nourri et donner un avenir a nos enfants a deux doit de quitter la France si cela ne change pas
| This discussion has been closed. |

à surveillé prochainement ! ils veulent l'imposer... le fascisme est déja en route!
compteur éléctrique numérique(intelligent) ^^ abhon ? et big brother chez vous ! ainsi que la nocivité ! une bonne nouvelle pour big pharma ou les medeçins conventionnel!
il coute chers! et pas économique! obselete, prend feu !! wifi ondulle (ondes) nuisible < forte ondes :/ SYSTéme de mouchard puis avec wifi tous est lié avec les routeurs il peuvent voir a tous moment si il y a quelqun qui prend çà douche! par exemple!
Linky! le consommateur l’a dans le gnouf!! la loi est adoptée!… | Les moutons enragés
Compteurs intelligents; des médecins chercheurs sonnent l'alarme
Compteur Linky: 35 millions de compteurs installés d’ici 2021 malgré le danger qu’ils représentent | Les moutons enragés