Dissolution du gouvernement Couillard
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re:
Maudit épais c'est avec des caves comme toi que le Québec est ce qu'il est aujourd'hui!!! Pauvre,détruit,décalissé,décrissé et s'enfonce de plus en plus
Sommes-nous vraiment devenus sujets de Sa Majesté au point de faire des requêtes au Lieutenant-Gouverneur? Je pense que si on veut pouvoir se prétendre peuple, on devrait commencer par agir de nous même.
Re:
Le parti libéral a été au pouvoir plus de 10 ans avant le18 mois du PQ. A qui est ce la faute des dettes que le Québec a à rembourser? Certainement pas au PQ. Il ne savait pas que la dette était si grosse et met cela sur le dos du PQ alors que ce sont les libéraux qui nous a mis dans ce gouffre.... Y savait pas, mais où était-il pendant les 14 dernières années ? dans la lune a penser à ses placements qui rapportent dans les paradis fiscaux!!!!! une gang de menteur ON VA PARLER DES VRAIS AFFAIRES....pour moi y en a manqué un grand bout.....
Bien malin celui qui pourrait nous le dire. Vous n'êtes pas le capitaine qui peut nous guider dans cette tempête. On se sent à la dérive.
Andrée Phaneuf
Depuis qu'il est au pouvoir c'est juste de la bulshit qu'il fait.Il fait rien pour se faire aimer celui l'a.
Pourquoi pas ce payer un bon feu de la St-Jean avec nos beau sapins de Nöel après les fêtes !HIHIHI Car il va faire froid non.
Re:
Je suggère un arrêt total de toute activité a la grandeur du Québec. Plus personnes ne bouges ont demeures tous chez nous . Après 3,4,5 jours ! Les têtes de ce gouvernements vont commencer à tomber.3 a 5 jours n'est rien a comparés au coupures de milliards $ qui nous tombes dessus.
Trop, c'est trop. Le gouvernement Couillard n'a aucunement reçu le mandat de faire tout ce qu'il est en train de faire. Il faudrait qu'il s'en rappelle, sinon nous nous chargerons de lui rafraîchir la mémoire en ce qui concerne l'écart entre ses promesses électorales et ses actions actuelles.
Re:
Nous avons voté pour un parti politique qui amélorera les choses, qui nous propulsera vers un avenir meilleur et juste... malheureusement, nous avons été floué par ce parti politique qui nous a caché son plan dictaturiel et anti-démocratique. Je ne veux pas que les choses s'empirent: il faut mettre fin à cette situation inacceptable!
| This discussion has been closed. |
Re: Re:
#424: realiste - Re:
je répond au réaliste : c' est avec des tarés comme toi qu'ont est encore rien!