Faire France ensemble
Contacter l'auteur de la pétition
Au bord du gouffre,ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 230000 euros,mais j'ai entendu parlé de Mr Christophe.Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: christophe.mj(at)hotmail.com
Au bord du gouffre,ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 230000 euros,mais j'ai entendu parlé de Mr Christophe.Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: christophe.mj(a)hotmail.com
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
prêt
Bonjour.
Avez-vous besoin de prêt personnel ou d'affaires sans stress et approbation rapide? Si oui, s'il vous plaît nous contacter car nous offrons maintenant des prêts à taux préférentiel d'intérêt. Notre prêt est garanti et sûr, pour plus d'informations et les applications, s'il vous plaît répondez à cet e-mail. (privatelender(at)shqiptar.eu) le nom et la quantité nécessaire.
contactez-nous dès aujourd'hui au (privatelender(at)shqiptar.eu).
ça paraît facile.
Re: J'ai obtenu un prêt auprès d'une financière sérieuse
#9017: CHOLLET - J'ai obtenu un prêt auprès d'une financière sérieuse
je suis contente pour vous
Re: Offre de prêt
#8264: WORLD LOAN - Offre de prêt
bonjour je vien de vous contactez
| This discussion has been closed. |
Au bord du gouffre,ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 230000 euros,mais j'ai entendu parlé de Mr Christophe.Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: christophe.mj(a)hotmail.com