Gaz de schiste : non merci !
Contacter l'auteur de la pétition
gaz de schiste
Les vrais gagnants sont les compagnies Américaines qui sont majoritaires dans les groupements réalisé avec les entreprises françaises pour l'exploitation des gaz de schiste. ils sont donc les seuls maitres à bord.
Comment faire appliquer la réglementation ? Les Américains préférent avoir des procés plutot que de respecter les régles européennes. ( voir l'exemple de Mollex)
This comment has been removed by the person who wrote it.
petition contre l'exploitation des gaz de schistes
Avec cette histoire d'extraction de gaz de schiste, les dégâts semblent mille fois pire. Maladies, eaux polluées, paysages dévastés. Cela fait un moment que je lis des articles concernant ce sujet aux Etats-Unis et, à présent, je viens de regarder Gazland. Je suis fatiguée d'avoir les larmes aux yeux et je ne remercie pas Monsieur Borloo qui semble avoir remplacé, dans son esprit, la Res Publica par la Res Privata.
laissez cette beauté à nos enfants et petits enfantd.
je pense sincèrement que nous aurions des surprises(...)
Pas de ce gaz - ni pour nous ni pour nos enfants !
Reprenons les armes de la lutte "idéologique" en s'inspirant des année 70/80.... Il est temps que nos gouvernements comprennent que le peuple est la force vive d'un pays et non pas la force gênante qui empêche quelques gourmands de s'en mettre plein les fouilles en s'appropriant les richesses d'une planète appartenant à tout être vivant.
" L'important n'est pas ce que l'on fait de l'Homme mais ce que l'Homme fait de ce qu'on a fait de lui"
Non au Gaz de Schiste !
D'autres solutions plus respectueuses existent.
Le rôle du Politique....
No thanks !
L'argent, les dividendes pour les actionnaires.........Helas!!
Proverbe Indien
| This discussion has been closed. |
Gaz de schiste
Je suis révoltée, écoeurée d'apprendre que de tels projets murissent dans les têtes d'hommes politiques et industriels au détriement de l'espace naturel, le peu qui nous reste en france!!!