Gaz de schiste : non merci !
Contacter l'auteur de la pétition
barbara cardon#1551 Jan 28, 2011, 18:15
non merci
Visiteur#1552 Jan 28, 2011, 18:22
Cette pratique va detruire nos rivieres, et nuire à la population aux alentours.
Migraine, conséquences cardiaques graves... Voila notre futur!!!
Il faut absolument réagir!!!
Migraine, conséquences cardiaques graves... Voila notre futur!!!
Il faut absolument réagir!!!
Visiteur#1553 Jan 28, 2011, 18:42
Mais arrêtons de nous détruire!
Visiteur#1554 Jan 28, 2011, 18:45
risques
Dans notre secteur de Lozère le risque est énorme de voir l'exploitation de ce gaz déboucher sur une pollution majeure des ressources en eau, déjà rares, et avoir un impact majeur et destructeur sur l'économie locale de notre secteur, basée sur le tourisme et l'agriculture.
Il est incompréhensible que le ministère de l'environnement, pour des raison pécuniaires, et dans la plus grande discrétion, n'hésite pas a mettre en péril l'environnement et la santé publique. Devrons demain amener toutes ces personnes devant la justice, comme pour le sang contaminé ou aujourd'hui le "Médiator", et j'en passe, fera t-elles aussi semblant ne pas savoir ?
Il est incompréhensible que le ministère de l'environnement, pour des raison pécuniaires, et dans la plus grande discrétion, n'hésite pas a mettre en péril l'environnement et la santé publique. Devrons demain amener toutes ces personnes devant la justice, comme pour le sang contaminé ou aujourd'hui le "Médiator", et j'en passe, fera t-elles aussi semblant ne pas savoir ?
Visiteur#1555 Jan 28, 2011, 18:48
Gaz de schiste
A quoi bon tenter d'enseigner le respect de la planète si nos gouvernants n'en tiennent pas compte...
Visiteur#1556 Jan 28, 2011, 18:49
Gaz de schist
Comment peut-on signer de pareilles autorisations avec si peu de renseignements quand il y a des milliers de vies Humaines et animales en danger de mort !
Quelle inconscience et quelle irresponsabilité pour un ministre qui se disait Ecolo .
Quelle inconscience et quelle irresponsabilité pour un ministre qui se disait Ecolo .
Visiteur#1557 Jan 28, 2011, 18:49
alerte à la biodiversité
en tant que futur exploitant agricole je me fais du souci pour la biodiversité qu'il nous reste encore . BRAVO BORLOT
Visiteur#1558 Jan 28, 2011, 18:51
Gaz de schiste
S'il vous plait, signez cette pétition,n'attendez pas que la situation devienne irrémédiable,merci,Michèle
Visiteur#1559 Jan 28, 2011, 18:55
Je suis partie de Paris pour venir en Ardèche il y a 15 ans, c'est une région magnifique avec des rivières, collines , montagne, notre pont d'arc, les touristes y viennent par millier tous les ans et vous voulez gâcher tout ça, ce serait une catastrophe pour nous tous et pour la nature, je suis scandalisée et non au gaz de schiste et mille fois non, c'est une honte et avec ça il y aura des gens très malade, c'est ce que vous voulez? il n'y a pas assez de cancers dans ce monde et beaucoup d'autres maladies; Que vont devenir nos enfants et petits enfants, ils n'auront plus rien, ni légumes, ni fleurs, ni fruits, ni abeilles, plus d'oiseaux, et surtout plus de poissons car l'eau sera empoisonné, vous leur réservez une super belle vie à nos futurs descendants!... Ils devraient se renseigner à d'autres pays , tels que
les Etats Unis, Canada etc ...je suis scandalisée avec ce projet, j'espère qu'il ne passera pas, je suis prête à aller dans les rues pour m'y opposer.
les Etats Unis, Canada etc ...je suis scandalisée avec ce projet, j'espère qu'il ne passera pas, je suis prête à aller dans les rues pour m'y opposer.
Visiteur#1560 Jan 28, 2011, 18:57
Ne pas apprendre des erreurs des autres est pire que de causer ses propres erreurs...
Comme il se doit, nos amis américains l'ont faite : on doit évidemment la faire !
Comme il se doit, nos amis américains l'ont faite : on doit évidemment la faire !
Visiteur#1561 Jan 28, 2011, 19:07
Ignominie de nos dirigeants
Ce gouvernement aura montré jusqu'au bout sa nature cupide et scélérate. Cette loi passée sans aucune information ou débat sur un sujet que les scientifiques disent eux-même ne pas bien maîtriser a de quoi inquiéter sérieusement tous les français.
Ce n'est pas parce que les Etats Unis font n'importe quoi qu'on est forcé de faire pareil !
Ce n'est pas parce que les Etats Unis font n'importe quoi qu'on est forcé de faire pareil !
Visiteur#1562 Jan 28, 2011, 19:11
GAZ DE SCHISTE NON MERCI
Jedemande un gel immédiat des prospections et la suspension des permis de recherche de gaz et pétrole de schiste sur l’ensemble du territoire français.
Visiteur#1563 Jan 28, 2011, 19:20
J'ai vu des vidéos de personnes américaines concernées (riverains des forages) ; le liquide qui coule au robinet de leurs maisons s'enflamme !!!! lorsqu'on approche une flamme !!! c'est dire la pollution environnementale ... familiale et les conséquences inéluctables sur la santé.!!!!!
Visiteur#1564 Jan 28, 2011, 19:23
NON au Gaz de Schiste
je suis absolument contre ces forages.
Gardons notre terre, notre air pure!
Gardons notre terre, notre air pure!
Visiteur#1565 Jan 28, 2011, 19:27
Abérrant
Que dire de plus à part que l'on se retrouve avec toujours plus de gachis et toujours plus de solutions foireuses permettant de repousser encore et encore la résolution du problème de prétro-gavage qui nous pourri la vie !
Visiteur#1566 Jan 28, 2011, 19:27
la cupidité ajoutée à la stupidité se passe de commentaire!
Visiteur#1567 Jan 28, 2011, 19:30
les pouvoirs publics ont choisis des régions peu peuplées, manque de chance les écolos sont nombreux et très combatifs
Visiteur#1568 Jan 28, 2011, 19:30
Gaz de schiste
Monsieur Borloo , ministre de l'environnement ( excusez du peu ) permet à des entreprises franco-américaines d'aller dévaster durablement des régions entieres , afin d'exploiter ce gaz de schiste de merde .Vite , vite accélérons la destruction de la planête, des sous, des sous et tout de suite !
No futur ! et ces gens se disent Responsables.
No futur ! et ces gens se disent Responsables.
Visiteur#1569 Jan 28, 2011, 19:46
Nous cherchons vraiment à détruire la planète , à nous détruire ainsi que nos enfants !!!
Visiteur#1571 Jan 28, 2011, 20:07
Gaz de schiste
Pas question de défigurer notre belle Ardèche afin de faire profiter les industriels au détriment de notre santé
Visiteur#1572 Jan 28, 2011, 20:08
recherche de gaz
inadmissible ,c'est la suite de la politique actuelle ,le fric le fric le fric........aucune concertation .on voit que le grenelle de l'environnement c'est du pipo.
Visiteur#1573 Jan 28, 2011, 20:12
Gaz de schistes : non merci
C'est vrai que nous avons perdu notre démocratie... tous les jours de nouvelles abhérations nous le prouvent. Les citoyens ne sont plus consultés, les manifestants ne sont pas considérés, les grévistes ne sont pas écoutés. Merci la France et tous ceux qui ont rendu cette situation possible !
Visiteur#1574 Jan 28, 2011, 20:33
Avec vous de tout coeur, c'est un état de voyous!
Visiteur#1575 Jan 28, 2011, 20:38
Gaz de schiste = pollution des nappes phréatiques + chimie lourde --> Un perrier goût pétrole dans ton robinet
| This discussion has been closed. |