Gaz de schiste : non merci !
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the person who wrote it.
NON !
honteux !
Capitalisme/Mondialisme inside !
Pas de forage sur le larzac
gaz de schiste NON
comme les incinérateurs et tant d'autres choses
ardeche
lamentable
ardeche
laisser l'ardeche comme elle est . l'homme ne fait que détruire . L'ARGENT . POGNON qui pourrit tout
un nouveau college a st cirgues ......... voyez l'age de la population ....... expulcer le dernier paysan qui travail a l'ancienne avec ses boeufs . alors qu'il y a des km de montagne en friche . et bin NON il faut virer le dernier et prendre sa place
et le gerbier de jonc ......... a t-il besoin que l'on vire ses quelques boutiques touristiques pour y construire un hotel ???? alors que les hotels du plateau penent a vivrent ????
t'en veux d'autres : avec un maire qui change 3 fois d'étiquette en 8 ans ......... la veste toujours du bon coté !!!
il faut du pouvoir pour déclasser des chemins communaux a des fins perso : Eoliennes et panneaux photovolcaiques . OK l'idée est bonne ..... pas au détriment des autres. TOUJOURS DU BON COTE
non a la destruction de l'environnnement et a la polution
non au Gaz de Schiste !
R.Hainard
NON MERCI AU GAZ DE SCHISTE
Gardarem lou pais
Du coup allez savoir pourquoi je me sens concerné quand j'apprends que des grands groupes gaz/pétrole avec l'accord de l'administration française vont exploiter des gisements dans tous mes terroirs.
Je pensais aussi que les parcs nationaux étaient des sanctuaires naturels inviolables...
Si un moratoire n'est pas décidé, j'en ferais une affaire personnelle.
A nous tous de demander des comptes personnellement à chaque responsable de la chaine de décision.
halte au gaz de schiste
| This discussion has been closed. |
petition