Gaz de schiste : non merci !
Contacter l'auteur de la pétition
Re: supprimer l'autorisation d'exploitation en France et ailleurs
#5501: Gérard GERIS - supprimer l'autorisation d'exploitation en France et ailleurs
tu es aussi concerné car 44.000km2 de zones maritimes sont autorisées à la prospection également : une zone de 12.500km2 au large de Toulon et Marseille à gauche de la Corse figure sur la carte des prospections du ministère de l'écologie.
Les zones maritimes sont les plus étendues en superficie : il y en 3 en tout (brest, arcachon-landes, méditerranée).
Tout le monde est concerné et surtout les poissons qui ne peuvent pas se défendre!!
émission 25/02/2011
aujourd'hui sur france inter à 15h00
sur la suite de l'émission d'hier sue les gaz de schiste.
pour réécouter si vous l'avez loupé ou pour faire passer ....
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2115
gaz de schiste
Arrètons de saccager notre environnement!
NON AU GAZ DE SCHISTE
Petition
Re: AGITATION A FOLSCHIVILLER lorraine
#5456: yves - AGITATION A FOLSCHIVILLER lorraine
Ecouter, je n'ai pas les renseignements necessaires, beaucoup de personnes en on créé un. Demandez peut-être à la mairie de Villeneuve de berg, qui pourront vous apporter les renseignements necessaires.(07170).
Refusons les forages concernant l' extraction du gaz de schiste
Que faire?
s'il faut trouver à s'indigner comme le dit stéphane Hessel, je crois que j'ai trouvé sur quoi je pouvais me concentrer.
gaz de schiste
gaz de chiste
Catastrophe....
je deviens carrément pessimiste, radicale,
les industriels et les politiciens qui se remplissent les poches sans AUCUNE ethique...
Ils vendraient leurs mères si ça payait bien.
cupidité
A bas les succubes du dieu Pognon
(stop au profit absusif)
Re: gaz de chiste
#5517: juliane schappler - gaz de chiste
c clair qu'il vendrait leur mère (ils n'ont plus d'éthique)
Re: Re: AGITATION A FOLSCHIVILLER lorraine
#5513: Visiteur - Re: AGITATION A FOLSCHIVILLER lorraine
merci, pour le conseil cordialement,Yves
gaz de schiste
gaz de schiste
Non contents de nous empoisonner avec les pesticides et autres OGM, nos dirigeants veulent nous imposer l'extraction du gaz naturel par hydro-fragmentation. C'est une catastrophe annoncée contre laquelle on ne pourra pas lutter. Des milliers et des milliers de gens et d'animaux vont être empoisonnés si on n'arrête pas cette folie.Tous les maires et députés, sénateurs doivent se mobiliser.Qu'on ne vienne pas invoquer l'indépendance énergétique de la France !!!!
| This discussion has been closed. |
supprimer l'autorisation d'exploitation en France et ailleurs