Gaz de schiste : non merci !
Contacter l'auteur de la pétition
contre le gaz schiste
il y d'autre solution que celle-ci en énergie.
cela semble avangadiste, on joue aux apprentis sorciers, en voulant se servir de nouvelles théchnologies dont on ne connais pas les concéquences dans le futur pour les nouvelles génénrations
GAZ DE SCHISTE
Aucune mesure de précaution pour un sujet aussi grave...
patrimoine en danger
Re:
Sans exagération, Tchernobyl, ce n'est rien à côté. Par ailleurs, je vois là une véritable déclaration de guerre de la part des multinationales de l'énergie. En tout cas pour la zone de l'A75, à leur place, j'aurais un oeil sur le lac du Salagou, car c'est des lacs d'eau dont ils ont besoin. Je pense aussi, dans le désordre, à toutes les sources en périphérie des causses, dont celles alimentant les piscicultures bio. Anecdote, mais illustrant un aspect du problème.
les pétroliers et le sous sol français
le business d'une nouvelle catastrophe écologique dans le silence.
profiteur
forage et exploitation du Gaz ou huile de schiste
sans aucune concertation et des méthodes d'exploitations plus que poluantes
Re:
Et la cerise sur le gâteau, après Mr Borloo sur le 13h15 de Fr2, invité du midi,
,voici Nathalie kos.Morizet au 20h, invitée du soir....a voir en replay ....
Le choix final (beaucoup de mal à le dire ) mais c'est nucléaire ou gaz ????????
(vous préférez quoi?,,,)
là on ne les entend pas....
#7930: -
Et la cerise sur le gâteau, après Mr Borloo sur le 13h15 de Fr2, invité du midi,
,voici Nathalie kos.Morizet au 20h, invitée du soir....a voir en replay ....
Le choix final (beaucoup de mal à le dire ) mais c'est nucléaire ou gaz ????????
(vous préférez quoi?,,,)
Re:
Re: Exploitation des Gaz de schiste = crime contre l’humanité/ crime environnemental
#7944: - Exploitation des Gaz de schiste = crime contre l’humanité/ crime environnemental
Je ne peux pas m'empêcher de reprendre vos termes A. de Ardesca, :
"...il est plus que temps que nous nous levions contre cette oligarchie boursicoteuse, sans aucun scrupules, sans foi ni loi, guidée par son seul intérêt égoïste, et qui fait passer la somme de ses intérêts particuliers pour l’intérêt général et le Bien Commun, qui dit au Peuple ce qui est bon pour lui, qui est en réalité surtout bon pour eux, leurs affidés, leurs entregents.
Seuls les Citoyens montrant une solidarité sans faille, peuvent changer la donne en se réappropriant le pouvoir de décision. Il est de toute première urgence, afin que la Démocratie ne soit plus un vain mot vidé de sens, comme actuellement, que le Citoyen réagisse vigoureusement.
Tout étant en tout, le projet d’exploitation du gaz de schiste ouvre, aussi, une large réflexion sur la société que nous voulons."
NO PASARAN! NO GAZARAN !
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »
Art. 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793
De tout coeur (fidèle) avec vous !
Re:
- ils sont sur le terrain, ils bossent pour nous...
- ils sont rarement invités par les média
Merci aux écolos, je leur promets tous mes bulletins de vote !
Re: Re:
Avant d'écrire cela renseignez-vous !!
Les organisations les plus redoutées des multinationales sont les organisations de protection de l'environnement, et les multinationales n'ont de cesse de les discréditer auprès du public. En êtes-vous ?
gaz de schiste
envisagez aussi une pétition devant le parlement européen. Bonne chance
ni l'un ni l'autre
gaz de schiste
assez de massacres de la nature comme ça!le midi de la France ne doit pas devenir un desert,et la planete agoniser sous le CO2
Gaz de schiste
Vous respecterez ainsi,aussi les hommes!
| This discussion has been closed. |
gaz de schiste