Gaz de schiste : non merci !
Contacter l'auteur de la pétition
gaz de schiste
Re : petition des pays Bas
#8184: Visiteur - Re: Re: Nationalitié
Qd on signe la pétition des Pays Bas, ils envoient un message à l'adresse email que vous leur avez indiquée. Dans ce message il faut cliquer sur la phrase surlignée "U kunt uw ondertekening bevestigen door op deze zin te klikken" pour leur confirmer votre signature, peut être n avez vous pas cliqué sur cette phrase ? sinon je ne sas pas pourquoi ça ne marche pas.
Contre l'exploitation du gaz de schiste
Gaz de schiste
Re: Gaz de schiste : non merci !
gaz de schiste
gaz de schiste
This comment has been removed by the person who wrote it.
Extraction du gaz de Schiste
NON AU PETROLE ET GAZ DE SCHISTE
Gaz de schiste = Fukushima X1000
certains silences érodent la confiance
gaz de schiste
Gaz et petrole de shiste
Gaz de schiste : non merci !
.... ça continue .... jusqu'où sommes nous capables d'aller, de suivre .. comme des robots, avant de nous rassembler vraiment .... comme des humains ... libres ..
Re: Catastrophe écologique en perspective!!!
#3: Jean-Michel Vry - Catastrophe écologique en perspective!!!
pas d'image sur le 3/7 et suivants !!!!!!!!!!! ?????????????
dommage, j'aurais bien voulu voir la suite et fin, même si les 2 premiers sur 7 sont déja plus qu'éloquents !!
je flippe déja pour le périgors noir, sa population et sa faune.
QUEL AVENIR SI ON LES ARRETE PAS ????
MORT et DESOLATION ??
gaz de schiste
Je vous remercie très sincèrement.
| This discussion has been closed. |
Re: Gaz de schiste ou le cynisme du patron de GDF -SUEZ
#8198: A. de ARDESCA - Gaz de schiste ou le cynisme du patron de GDF -SUEZ
ce type est en train de nous faire avaler l'anguille en justifiant l'exploitation du gaz de schiste, nous ne somment pas surpris de leur attitude de spéculateur, les vautours tournent déjà au dessus du JAPON mais la bête n'est pas encore à terre, ce peuple à d'immenses ressources intelectuelles et très discipliné et je ne serait pas surprie de voir un jour de nouvelles technologie sortir de leurs universités pour faire un pied de nez à tous ces cons de spéculateurs!... le drame du Soleil Levant doit nous ouvrir les yeux, le combat contre cette exploitation ahurissante ne doit pas molir..........NON AU GAZ DE SCHISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et que le JAPON soit fort!