Gaz de schiste : non merci !
Contacter l'auteur de la pétition
ça suffit
Gaz de schiste
Décision politique totalement irresponsable...
Là aussi, je ne comprends pas bien pourquoi ...
Cela contribue à ma réflexion sur ces pétitions par Internet : je ne sais si je vais continuer à faire suite à ce genre de messages ...
Alice THOMANN
La propriété individuelle
et pour le respect de nos enfants, nous avons le devoir de garder cet environnement propre.
arrêtons de détruire cette terre qui est si précieuse.
De vouloir Toujours Plus d'Argent finira par détruire l'Homme !
il est dit que l'Homme est le cancer de la Terre !!
Re:
Vous devriez pouvoir changer la langue en haut à gauche de votre écran.
Change language, puis petite flèche vers le bas pour accéder à la liste.
This comment has been removed by the person who wrote it.
This comment has been removed by the person who wrote it.
mais pour un développement de toutes les énergies renouvelable en individuel et pour chaque industrie, à chacun de gérer ses propres besoins...
gaz de schistes
j'enveuxpas!
STOP NON AU GAZ DE SCHISTES ON PEUT PAS ÉCRIRE PLUS GROS!!! C'EST VISIBLE LA?
Re: Gaz de Schiste NON NON NON!!!!!!!!!
#8395: Shistemerde - Gaz de Schiste
malheureusement pour nous tous, il n'y a pas que des vieux cons gras et pleins de fric...... chez les affairistes les plus voraces, il y a aussi de la jeunesse et ce ne sont pas les moins actifs, pour le pognon il n'y pas d'âge surtout si le milieu des affaires est celui qui vous a vu naître. La cupidité est dans tous les rangs de la société, il suffit d'un peu de pouvoir et vous devenez un parfait arriviste sans vous soucier du monde qui vous entoure, c'est çà le libéralisme!!! que le monde a tant plébicité, le résultat catastrophique des hurnes est là pour nous le rappeler une fois de plus. Citoyen où est ton idéal, ta vie ne tiens pas uniquement que par le toujours plus il y a aussi le respect de ton environnement qui t'à vue naître, le savoir vivre réside dans l'éducation des individus et aujourd'hui c'est pour le moins discutable!!!!!!!!!!!
Luttons pour que ces exploitations désastreuses pour notre environnement ne se fassent pas, réagissons haut et fort.........
Pétrole et gaz de schiste
| This discussion has been closed. |