Gaz de schiste : non merci !
Contacter l'auteur de la pétition
Je signe des deux mains !
Re:
Qui de plus est; ces industries vont polluer avec une quantité d'eau incroyable là ou l'eau se fait de plus en plus rare, des restrictions bien comprisent de tous que l'on nous impose à chaque fois qu'une sécheresse est annoncée, l'Etat sans vergogne octroy des permis de pourir nos terres avec des procédés halucinants dans leurs compositions associés à des millions de m3 d'eau ou va t'on!!!! il y a déjà l'agriculture qui pompe à outrance regarder ces arrosages diurne abérrants, çà suffit pas de fracturation hydraulique dans nos terres!!!!!!!!
Nos politiques UMP-PS qui ont visé la contestation, ne sont plus en mesure de répondre honnêtement à ce problème, seul les mouvements Ecologistes peuvent nous apporter la solution, avec J. Bové, C. Lepage, N.Hulot,N. Mamer,C. Duflot,E. Joly et bien d'autres doivent lancer un mouvement massif avant qu'il ne soit trop tard.
Visiteur signataire
Risques naturels et industriels
gaz de Schiste
www.pocketgnome.eu bot wow mac
Tout l'enjeu de notre civilisation et de l'évolution sociale, économique et scientifique est basée sur le changement de notre source d'énergie vers l'inépuisabilité de l'énergie du vide. Faites des recherches !
Responsabilités
GAZ ET HUILES DE SCHISTE
Par ailleurs, il m’est difficilement compréhensible que les dirigeants des groupes industriels responsables de ce type d’exploitation, qui ne peuvent plus, aujourd’hui, ne pas être conscients des risques irréversibles qu’ils font courir à l’environnement et à la santé des habitants, ne soient pas traduits devant un tribunal pour participation active et préméditée, à un crime contre l’humanité sans précédent.
Bertrand Stoll
Stop au profit des grosses sociétés
Jeff
J'espère que le bon sens l'emportera sur l'avidité de quelques-uns pour qui la vie des autres ( y compris la vie de la faune et de la flore) ne pèse pas lourd.
DE LA VIE DE NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS, des animaux et de la nature !....
| This discussion has been closed. |
Quand le carburant versé dans nos véhicules est 3000 fois plus cher que l'eau et quand sur notre planète 1 milliard d'être humains sont dépourvus d'eau potable, plus rien hélas ne m'étonne. Il y a bien longtemps que nous avons perdu le sens des choses.