LA PAIX EN CENTRAFRIQUE
Contacter l'auteur de la pétition
Nous devons parvenir à notre but quelques soit les moyens pacifiques que nous utiliserions pour faire revenir la paix dans notre pays et en urgence notre souveraineté que j'estime que cela n'est plus d'actualité dès lors le pays est envahi. Unissons nous car l'union fait la force!!!!!!!!!
Re:
Que le bon Dieu soit avec vous car rien ne peut contre la volonté de Dieu, il est omnipotent voire omniprésent. Merci de vous mettre à l'abri de ces malfrats en attendant que Dieu, seul Dieu remette de l'ordre dans notre cher beau pays. Je vous parle de l'abri, c'est ne pas vous exposer à ces insensés, ces lâches qui, se cachent derrière ce mouvement politico-militaire incontrolé pour exprimer leur nature mauvaise, leu mechanceté voire leur sauvagerie. Que sa grâce vous comble.
Chacun de nous a un rôle à jouer, plus que jamais.
Unissons nous et luttons pour un avenir meilleur.
redonnez nous nos droits chez NOUS !!!
Mais que font ceux qui se "Vantent" de vouloir la paix dans le monde ???
Le devoir d'être dans l'action pour aider notre pays
0637752945
SIGNATURE DE LA PETITION
Rien ne sert de jouer les commentateurs si on est incapable d'agir. Avec le nombre des fils et filles du pays qui sont à l'extérieur, on devrait déjà atteindre au moins 10.000 signataires.
L'intitulé de cette pétition est clair:"La PAIX EN CENTRAFRIQUE", donc je ne comprends pas que les gens ne veulent pas faire apparaître leurs identités.
Centrafricains, Centrafricaines ayez l'amour de votre pays.
| This discussion has been closed. |
Ma prière accompagne toutes les paroles et gestes des bienfaisance que vous projetterez acomplir pour la population de Centrafrique en détresse.
Que Dieu bénisse la République Centrafrique
Dans l'Espérance confiante,
Père William