L'Appel breton du 18 juin 2013
Contacter l'auteur de la pétition
Angèle Jacq
Re: Bravo pour cette superbe initiative !!
#15: Daniel C - Bravo pour cette superbe initiative !!
A part servir les interets entre-autre de cette filiale de la SNCF, cette taxe contribuera, sans résoudre le problème de l'environnement, à étouffer nos entreprises déjà exangues et tuer un peu plus nos emplois. Elle éloignera en ce qui nous concerne, une fois encore, la Bretagne de l'Europe. Bien sur nous sommes diriges par des Enarques brillants sur les bancs de cette école, mais n'ayant aucune conscience des (vraies) réalités du terrain et ils nous parlent d'allongement de l'espérance de vie... oui certes, mais dans quel état !!!
CD
Sujet
Bretagne souveraine, comme les autres pays annexés par la france, tel que la Savoie et Nice, étouffés par cette fausse patrie des droits de l'homme.
Re: chris bzh
et oui, on n'a pas de route payante en bretagne grace a ce traité, ces portique sont illégaux !!!!!!!!!!!
Je signe mais j'espère cependant que vous parlez bien de la véritable Bretagne à 5 départements et non de la Bretagne amputée du 44 et imposée par Paris.
La révolution Française n'a pas eut lieu, le pays gronde, ses forces vives sont toujours écrasées de taxes, impôts et charges par des dirigeants incapables de gérer les budgets de l'état ( ils pourraient tout prendre que cela ne serait pas encore suffisant). Ils n'auraient pas même les capacités à maintenir une entreprise avec une pression fiscale si forte !
Ar c'hallaoued er maez !
| This discussion has been closed. |
Je crois que tous les Français peuvent se retrouver dans votre pétition. Pourquoi n'en restreindre la portée qu'aux Bretons et à la Bretagne, même si l'économie souterraine est plus importante dans d'autres régions françaises ?