Fermer la prison de Guantanamo
Contacter l'auteur de la pétition
Donc STOP a ceci
incha ALLAH que cette prison cera fermer
vive le porc et vive guantanamo et vive bush
Re:
Il mérite la mort ces gens qui travail dans cette rpsion Allah leurs brisra os par os il mérite la mort. Comment on peut traiter des gens aussi mal cela est injuste est doivent etre puni pour leur acte je demande Allah qui soit bruler dans le feu a vie ...
Re:
toi nique ta mere la pute challah quil tarrive un truc de fou que tu soi dans le feu et quon te coupe chaque partie du corp avec une hache et que je te brise ta geule de pute salle salope
Pétition
Fuck Guantanamo
désoler je ne peux payer cette triste pétition . je suis en fin de droits au chômage . mais mon coeur saigne se voir autant d'atrocités . se sont des être humains et non de la merde . ils traitent mieux leurs animaux que ces pauvres hommes incapables de se défendre et revendiquer leurs droits . quoi qu'ils ai fais , se sont des hommes et on doit les traiter comme tel . ALORS MONSIEUR LE PRESIDENT BARAK OBAMA FERMER CETTE HORRIBLE PRISON . AYEZ PITIE DE CES HOMMES QUI SOUFFRENT AUTANT . QUE FERIEZ-VOUS SI C'ETAIENT DES MEMBRES DE VOTRE FAMILE , AMIS .... qui se trouveraient dans cet endroit SI ATROCE ?
Re:
ALLAH OU AKBAR inchallah nos frerre va etre liberé yaa allah aide ces frerre au guantanamo ameen ameen ameen
| This discussion has been closed. |