MOI BALOOU LE TERRE NEUVE
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Bonjour , je réponds à la personne POUR BALOOU, mais dans votre coin, le Loiret, sans vouloir être désobligeante, ça craint GRAVE, tout de même !!!!! Ce n'est pas la brousse, que je sache , c'est à 1 H de Paris, à peu près !!
Bon, entre les fourrières "????? que je ne nommerai pas, les éleveurs !!! véreux et l'espèce d'élevage de beagles pour les labos ???? Qui est le Préfet du Loiret ?????? Ce n'est pas BAROIN ?? ou je me trompe !!
et la maire de la commune ?? ils m'ont l'air "fermés" ces gens dans le 45 (enfin pas tous , naturellement, certains font beaucoup dans la PA )..
Pourquoi ne pas faire appel à de grandes associations FBB LAMART ..30 MILLIONS D AMIS ??
Un vol , mais on rêveeeeeeeee là !!!!!!!!!!! Nous pouvons nous faire "mettre à poil" !! nous faire agresser chez nous, et les "déliquants" seront peu punis !! et l'on ennnuie cette dame qui veut sauver un pauvre chien !! le monde marche sur la tête vraiment !!Et je le répète, il ne faut JAMAIS DIRE ce que l'on fait d'un chien, car LA FILLE qui a balancée est également très coupable !! J'espère qu'elle n'est pas dans la PA, cette balance !!!!!!!!!!
Dominique
Re:
Ce qu'a fait Charline demeure profondément JUSTE et c'est un acte à reproduire aussi souvent que nécessaire !!
Quel amoureux des animaux peut se prétendre à l'abri d'un tel geste ? Aucun, absolument aucun...ce geste est à lui seul l'essence même de notre combat pour eux....être prêt à agir en toutes circonstances pour les protéger du coeur froid et de la main cruelle, de l' homme.
Re: Re: balou !
Nous avons compris .BALOO ne doit pas retourné chez ses tortionnaires,ce serait le monde à l'envers .Cette personne a fait ce que moi j'aurais fait. Il y a une loi contre la maltraîtance des animaux,mais il faudrait la faire respectée. Nous commençons à en avoir assez de tous ces barbares ,de cette cruauté envers ces pauvres bêtes. Le propriétaire doit avoir une amende ,payé le vétérinaire et interdiction A VIE de détenir un animal.
Fallait- il qu'ils meurent pour que la gendarmerie bouge ?
mais quelle honte,je n'ai pas de qualificatif assez fort mais une haine!!!!!!!!!!! une interdiction à vie de reprendre un animal.
Re:
bien dit car moi aussi j'aurais fais pareil !!!!! je trouve qu'il y a un sacré disfonctionnement avec la justice !!!! les bourreaux ont tout les droits et c'est les gens avec du coeur qui doivent payer !!!!
elle est OU la justice la dedans ??? en train de se torcher le cul derriere l'église avec politesse ????? non mais j'hallucine !!!!
j'espère que les vrais propriétaires seront punis pour le mal qu'ils ont fait a balou et au chevreau et qu'ils seront interdit a vie de détenir quelque soit un animal !!!!!
| This discussion has been closed. |