Non à la libération de Guy Turcotte
Contacter l'auteur de la pétition
Guy Turcotte parle même de ravoir une famille un jour....ALLOOOOOOOOOOOO Cet homme devrait être castré et n'avoir aucun droit à l'adoption. Non, les enfants c'est fini là pour Turcotte et c'est la moindre des choses qu'il devrait lui arriver. C'est une abomination de même considérer, ne serait-ce qu'un moment, la libération de ce monstre. Danielle Babineau, Nouveau-Brunswick
Re:
Ce gars poignardait ces enfants qui devait crier de souffrances...non pardonable...on ne faient meme pas a des animaux...prison a vie et avec permission d installer une corde dans sa cellelu !
Re:
#1: J'ai été horrifiée d'entendre Isabelle Gaston dire ce que lui as répondu le policier, lorsque qu'elle lui a demandé si l'arme avait traversé de bord en bord, parce qu'elle voulait toucher à toutes les plaies que ses petits trésors avaient, parce qu'elle aurait voulu les soulager. Celui-ci lui a répondu ¨mais non madame il les a retourner¨ Aie justice réveille-toi. Es-tu aveugle? Ce monstre mérite d'être enfermé pour la vie, que ce soit en institut ou en prison, quoique à mon humble avis la prison serait ce qu'il mérite. Il s'est acharné sur ces petits anges par vengeance, un point c'est tout.
Quelqu'un qui peut tuer ses propres enfants ne mérite pas la liberté. Il est dangereux pour son ex et pour d'autres à venir. Ne lui donnons pas la chance de tuer à nouveau.
Tyvette
égaliter
Re: Re: isabelle gaston
merci beaucoup line ca fait du bien . cest pas facile a chaques jours je mendors et me reveille avec la pensee que mon fils a ete poignarde par son pere meme que defois jaurais aime mieux qui vienne me chercher aussi. la douleur est tellement forte . mais je continue jai un bon mari et mes animaux que jai sauve de la rue .ce qui ma donne encore plus de force cest ma tante elyse qui a eu un cancer du cerveau et qui cest battue jusqua la fin elle voulait tellement vivre je me suis dit que je devais pas lacher et cest ce que je fais . ma tante est morte depuis 2 ans et je sais que mon fils est avec elle ca me console un peu . encore une fois merci
| This discussion has been closed. |