Signez pour la liberté d'expression, soutenez Nessma !
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the author of the petition.
Persepolis: le faux problème
Khaled Hammouda قضية نسمة امتحان للعدالة التونسية يا نسمة انا معاك بي كل متعني كلمة معاك قضيتك قضية حرية الفكر والحرياة العامة .
Khaled Hammouda قضية نسمة امتحان للعدالة التونسية يا نسمة انا معاك بي كل متعني كلمة معاك قضيتك قضية حرية الفكر والحرياة العامة .
This comment has been removed by the person who wrote it.
l'algerie est mon pays de naissance mais la tunisie c'est mon sang c'est le pays de mes aieules.m nabil karoui Esprit d'audace et d'endurance. Confucius définit ainsi le courage: "Sachant ce qui est juste, ne pas le faire démontre l'absence de courage. Donc, le courage est de faire ce qui est juste". Courir toutes sortes d'aventures désordonnées, s'exposer sans raisons justes, n'est pas de la bravoure. "C'est le propre du vrai courage de vivre quand il faut vivre, et de mourir seulement quand il faut mourir",Un homme vraiment brave garde toujours sa sérénité et sa lucidité. Dans les catastrophes, les dangers, les souffrances, la mort, il garde la maîtrise de soi. bon courage et mes amitie de annaba.
This comment has been removed by the author of the petition.
Re:
je soutiens nessma car je trouve ses programmes interessants comparativement aux autres chaines maghrébines! cependant je tiens a signaler que j'apporte mon soutien car pour moi attaquer une personne comme cela n'a rien d'islamique et ceux qui ont fait cela n'ont rien compris a l'islam, mais je comprends et j'adhère totalement aux mécontentements des musulmans suite a la diffusion de ce film,et j'espère que nessma ne recommencera plus ce genre d'atteintes! il faut bien ce mettre en tete que la majorité des téléspectateurs sont musulmans et donc ont été sensibles a cela...
nous somme au ciècle de la technologie et de la télécommunication
ce n'est pas un dessin animé qui va influencer votre foi ou vos croyance
serait il simples de signaler et de demander l’arrêt de la diffusion ce ce dessin animé sans violence
évoluez l'islam est une religion de paix du pardon de l'ouverture
tout ça me désole et me rend encor plus pessimiste
| This discussion has been closed. |