Petitionenligne.re

Pétition pour maintenir l’agrégation d’histoire de l’art

Rencontre positive avec la Ministre V. Glatigny

Visiteur#1 May 19, 2022, 13:06
Bravo. Je continue à soutenir votre démarche. Bons succès.
Visiteur#2 May 19, 2022, 13:25
Bravo ..premier pas vers….la reconnaissance de l’essentiel A force de voir les choses de façon primaire …on devient tout à fait secondaire.
Visiteur#3 May 20, 2022, 08:51
C'est bien sûr un premier pas. En espérant qu'il agisse en fonction de nos espérances. Cordialement, Marie-Claude Thurion Conservatrice honoraire du Musée de la Vie wallonne
Visiteur#4 May 25, 2022, 10:39
Je vous remercie pour ces actions. À mon sens, dans le projet pédagogique mené par un pays, cette discipline est primordiale au même titre que d'autres. Il est même urgent de travailler les racines de l'enseignement plutôt que d'en tailler les branches. Faire entendre sa voix pour intégrer consciencieusement et intelligemment le débat est particulièrement difficile. C'est avec plaisir donc que je vous remercie de faire valoir ces nécessités d'État, ainsi que de valoriser les acteurs de l'histoire de l'art enseignée dans la francophonie belge.

Please comment on this petition

Please do not write personal information such as an address, phone number or email address in your comment. Do not write your own name or the name of any other person either.

Publicité payante

Petitionenligne.re fera la promotion de cette pétition auprès de 3,000 personnes.

Apprendre encore plus...

Choisissez votre budget
Méthode de paiement
PayPalGoogle PayApple PayCarte de crédit

Choisissez un mode de paiement pour continuer.