Pétition unitaire Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE)
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: Doublon
Re:
Ma fille après avoir cubé en prépa véto, vient d'intégrer la fac. Les horaires sont à géométrie variable. Elle crise.
Nous ne nous connaissons pas, mais j'ai eu la chance d'avoir vos collègues en prépa ingé, et je tiens à vous remercier globalement.
Ronan
Re:
Manif prévue partout en France lundi 9 décembre si le Ministre VP ne revient pas sur ses propositions (Préavis national de grève déjà donné).
Re:
Bien dit! Les collègues vont être touchés en lycée : pensez en particulier aux collègues de futures ex-ZEP lâchés par le Ministre.
En plus, je doute que le nivellement par le bas des salaires soit défendue par la CFDT : il faudrait peut-être que le SGEN se mette au diapason de la confédération à laquelle il appartient.
"Changement de caractère profond, radical apporté à quelque chose, en particulier à une institution, et visant à améliorer son fonctionnement. Ex : Réforme de l'enseignement."
Vise-t-on à améliorer son fonctionnement, vraiment, en l'espèce?
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/r%C3%A9forme/67503
Re: Re: Un petit (grand) coup de gueule
#1376: pyjamadulundi - Re: Un petit (grand) coup de gueule
Votre argumentaire, quant à lui, est clair, très clair, transparent.
Re:
Au moins, vous exprimez clairement la position des soutiens du ministre : en route vers le paradis khmer rouge!
Ma fille est cette année en Khâgne.
Elle ne fait que travailler mais remercie ses professeurs (à 1 ou 2 près) pour leur efficience...
| This discussion has been closed. |
Re:
#1: -
Voter PS