pour la survie de mon restaurant
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition pour la survie de mon restaurant.
|
Cédric TOURAILLE Visiteur |
#262011-02-25 20:48trop de restos routiers qui ferment, nous les routiers ne voulons pas être résignés à manger des casse-dalle triangulaires parkés bien sagement sur les autoroutes! |
|
| |
|
xtian Visiteur |
#272011-02-26 00:20il faut sauver ce endroit convivial,et qui contribu à la rencontre, bon courage dans ce combat |
|
| |
|
jamila kabli Visiteur |
#282011-02-26 10:25bon courage. |
|
| |
|
Philippe Fournet Visiteur |
#292011-02-26 20:44Parce qu'on doit proteger les vrais commerçants qui rendent des milliers de services aux communes, et à nous les routiers. |
|
| |
|
michel Decool Visiteur |
#302011-02-26 21:03les routiers ont aussi le droit de manger comme tout le monde,s'ils n'étaient pas là que feriez vous?pensez y |
|
| |
|
mouustache1166@sfr Visiteur |
#31 Re: Restaurant chez sylvie2011-02-26 22:54#4: Noel Krakowitsch - Restaurant chez sylvie je confirme ma signature |
|
| |
|
JeanPierre Guillemot Visiteur |
#32 Laissez nous nos restos2011-02-26 23:25Malgré la mauvaise image que vous avez de nous autres routiers,nous sommes des hommes et nous mangeons aussi. Pas souvent à la maison mais aux restos sur la route. Alors Mmes et Mrs LAISSEZ NOUS NOS RESTOS... |
|
| |
|
Pascal Wèbre Visiteur |
#33 Pour la survie de mon restaurant2011-02-27 06:31Pourquoi est on systématiquement contre les gens qui vivent de leur travail? |
|
| |
|
Nicolas Lacherez Visiteur |
#34 Sauvons nos restaurants !2011-02-27 10:25Sauvons nos restaurant... |
|
| |
|
Visiteur |
#352011-02-27 10:43Bon courage |
|
| |
|
jean marc isenmann Visiteur |
#362011-02-27 11:03je pense qu'il faut laisser travailler ce qui le veulent encore !!! en france il y a assez de social ! |
|
| |
|
marilyn dyvrande Visiteur |
#372011-02-27 11:26c est fait |
|
| |
|
kevin 62 Visiteur |
#382011-02-27 11:27pour la survie d'un commerce de proximité et pour que les routiers puissent avoir encore un peu de confort dans ce pays |
|
| |
|
babar62 Visiteur |
#392011-02-27 12:21il ne faut pas lacher.courage |
|
| |
|
janet romain Visiteur |
#40 survie du restaurant a bourg bruche2011-02-27 13:10Je suis routier et client de cet établissement et je trouve injuste et ridicule l'attitude du voisinage et de la municipalité de cette commune vis a vis de ce restaurant ! |
|
| |
|
Frédéric Laborde Visiteur |
#41 RESTOS DE SYLVIE2011-02-27 13:31Que tous les restos routiers actuels puissent vivres, Sylvie je te souhaite un grand courage et de la persévérance ça marchera tu verras Fred |
|
| |
|
sylvie L'auteur de cette pétition |
#42 Re:2011-02-27 15:12merci et pas de soucis c'est pas dans ma nature de baisser les bras bon dimanche bisous
|
|
| |
|
sylvie L'auteur de cette pétition |
#43 Re: survie du restaurant a bourg bruche2011-02-27 15:15#40: janet romain - survie du restaurant a bourg bruche Merci pour votre soutien bon dimanche bisous à bientot
|
|
| |
|
françois michel Visiteur |
#44 resto2011-02-27 17:18Marre de ces empécheurs de manger et de se réchauffer pour partager un moment convivial.Veulent ils tous manger dans une cabine ? |
|
| |
|
Visiteur Visiteur |
#45 Re: Pour la survie de mon restaurant2011-02-27 18:22#33: Pascal Wèbre - Pour la survie de mon restaurant C'est une trés bonne question ça! |
|
| |
|
Visiteur |
#462011-02-27 20:23pas de message ... |
|
| |
|
Visiteur |
#472011-02-27 21:50encor un maire qui n'aime pas les camions??? |
|
| |
|
Gérard RETIF Visiteur |
#48 Courage Sylvie ...2011-02-28 12:43Quand est-ce qu'on laissera bosser ceux qui ont encore la niaque ? Y en a marre de tous ces clampins qui ne pensent qu'à leur gueule (et à leur porte-monnaie)!!! D'après plusieurs commentaires, ton resto est une bonne adresse, alors merci de te battre pour continuer à proposer bonne cuisine et convivialité. |
|
| |
|
didier duriez Visiteur |
#492011-02-28 21:45une region que je ne fait pas souvent mais c est toujours bon de sauver une adresse avec leurs loi a la con on aura plus rien pour manger a part les resto a la con sur autoroute moins bon et plus cher q un resto routiers |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1783 |
| De tous les temps | 1783 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 2800 |
| De tous les temps | 2800 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1364 |
| De tous les temps | 1364 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1308 |
| De tous les temps | 1308 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1084 |
| De tous les temps | 1084 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 828 |
| De tous les temps | 828 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 70824 |
| De tous les temps | 70824 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 830 |
| De tous les temps | 832 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 669 |
| De tous les temps | 668 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 678 |
| De tous les temps | 678 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 530 |
| De tous les temps | 530 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 26543 |
| De tous les temps | 26542 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 454 |
| De tous les temps | 454 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 834 |
| De tous les temps | 834 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1921 |
| De tous les temps | 1921 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 584 |
| De tous les temps | 584 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 674 |
| De tous les temps | 674 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 515 |
| De tous les temps | 515 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 196 |
| De tous les temps | 438 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 410 |
| De tous les temps | 410 |
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.