Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Assez
Sauver les Serres d'Auteuil
Sauvons les Serres d'auteuil
J'adhère à cette pétition car les Serres sont toujours de magnifiques bâtiments.Elles sont exceptionnelles de par leur époque de constructions. Et il ne reste presque plus de ce genre de Serres, et surtout de cette époque .(la même que la Tour Effel.)
Lorsqu'on construit une serre aujourd'hui on fait du fonctionnel moche ...Alors qu'à cette époque on construisait BEAU
Lorsqu'on voyage à l'étranger on s'aperçoit que les autres pays conservent d'avantage leur patrimoine architectural que la France .
C'est bien dommage car la France possède un patrimoine exceptionnel que le monde entier nous envie .SCONSERVONS LE !!!
A-t-on vraiment besoin de court de tennis suplémentaire?Si on détruit ces serres , elles seront irrémédiablement perdues à jamais !!!
Oui, les serres d'Auteuil doivent continuer à vivre....
Parce que les PLANTES, par leurs beautés, parfums et bienfaits font partie intégrante de la VIE de tous les êtres humains.
Nous, qui avons eu la sagesse de recueillir dans des serres les plus belles d'entre-elles pour mieux les admirer et pour mieux encore les aimer, saurons les défendre.
Les serres d'Auteuil sont nos vies ; elles continueront donc de vivre.
A.T./Ingénieur Agronome
Et ceci sans parler du peu d'intérêt d'une telle opération pour des motifs futiles et peu répandus.
Sortir du 92
Je suis indignée contre toute atteinte aux jardins et lieux précieux qui font tout le charme de de Paris. En ces Préservons à tout prix toute activité non délocalisable. Il faut localiser les terrains de sports défigurants dans des lieux où l'urbanisme est raté, où l'activité manque ou peut être délocalisée ! Ils ne sont malheureusement pas si difficiles à trouver ! A condition peut-être de sortir du 92 !
Sauvons les serres d'Auteuil
Serres d'Auteuil
Le but de l'humanité n'est pas l'activité dérisoire de taper pour de l'argent dans une balle...
NATURE vs TENNIS
Re: serres d auteuil
POURQUOI NE PAS FAIRE L EXTENSION DE ROLLAND GARROS DANS LE BOIS DE BOULOGNE QUI N EST PAS ELOIGNE ET OU DES PARKING POURRAIENT ETRE REALISES ?
Extension de Roland Garros
En d'autres temps, le Stade de France a été construit à Saint-Denis, ce qui a été, à ma connaissance, une réussite.
Aujourd'hui, on pourrait construire un nouveau stade Roland Garros à Clichy sous Bois qui dispose d'une grande superficie d'espaces verts et donner au cours au cours central le nom de Cours Zyed et Bouna. Voici une bonne manière de modifier radicalement l'image de nos banlieues difficiles !
Cordialement
Serres d'Auteuil: non au mercantilisme
C'est un signal inquietant de voir qu'en cette Annee Mondiale de la Biodivesite le mercantilisme cherche a detruire cette meme biodiversite.
C'EST UNE HONTE
Un sportif pratiquant
Devant le spectaculaire rapace
Promoteurs du sport business...
Laisser les serres ouvertes...
Grand espace.
Un sportif pratiquant.
Chaque jour nous perdons un petit bout de notre patrimoine au profit d'une minorité de nantis qui ont exploités les plus pauvre et continu avec ce genre de comportement. Inadmissible selon moi