Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Vert d'orage
-d'abord, de croire que l'on ne peut rien faire (fatalisme quand tu nous tiens...),
-de ne pas s'interroger très précisément sur ce qui se passe en coulisses (tractations et marchandages économiquo-politiques),
-de ne pas interpeler les élus de tous bords (pour info, ils ratissent (!) nos marchés de quartier le week-end ),
-de ne pas informer nos proches (les moyens ne manquent pas !)
-de ne pas briser ces étranges "silences" (imposés ?) de la classe politique sur le sujet.
Bonne journée
Serres d'Auteuil
Stop aux démolisseurs et aux ignares ...
Ils n'obéissent qu'à l'appât de l'argent.
Arrêtons ces malfaisants cupides, avant qu'ils ne saccagent davantage notre beau pays : "SAUVONS les SERRES d'AUTEUIL"
Et tenons-nous prêts à l'action pour d'autres combats...
Haut les cœurs et de tout cœur !
Marceline Vallée
Je suis en colère!
Comment osent-ils avoir seulement ce minable projet en tête, au nom du profit pur et dur, de l'avidité qui détruit!
La seule compétition internationale annuelle ne justifie pas cette destruction.
Je doute que l'utilisation courante de ce stade, soit abordable monétairement, par les fraciliens!
Je trouve d'autant plus curieux cette folie des grandeurs, quand on sait que nos valeureux tennisman et woman nationaux, vont s'entrainer hors frontières!
La destruction d'une serre gardienne d'espèces botaniques est une aberration qui dépasse mon entendement !!
Guy et Maïté Béraud-Dupalis
la politique de l'avidité destructrice!
Une serre gardienne d'espèces botaniques ne vaut rien aux yeux des promoteurs?
Rien aux yeux de ceux sensés veiller, que dis-je, dont c'est le devoir d'empêcher une aberration pareille?
Une telle pétition ne devrait même pas exister!
Re: Je suis en colère
Oh ! les travers bien ancrés consistant :
- à essayer de "faire petit"..., alors que l'évidence saute aux yeux : il faut mettre "Roland Garros" à l'extérieur (prévoir l'avenir),
- à faire semblant (on "squatte" les serres chaudes d'abord et...pas besoin
d'être devin pour imaginer la suite),
- à échafauder des bêtises irréversibles avant de quitter la scène (no coment),
J'y camperai le temps qu'il faut !!!
une pétition urgente et utile
Je tiens à remercier et à encourager les initiateurs de cette pétition contre une grave atteinte au patrimoine de la ville de paris.
un coup de raquette dans l'béton!!!
pour respirer!!!
Il y a des endroits déserts qui seraient ravis,
d'accueillir des projets , et apporteraient de l'emploi.
A VOS STYLOS.POUR SIGNER.
NON, ON ne détruit plus!!
c'est assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SERRES D'AUTEUIL
Qu'en pense l' élue ?
Sur le site de Claudine Thomas au Conseil régional d'Île-de-France
http://ump7emecirconscription77.fr/blog/?cat=1
On parle de pétition, mais pas de point de vue...Lui demander !!!
C'est un fleuron français d'une beauté exceptionnelle ,on se doit de le garder intact et de respecter tout le travail des jardiniers qui est leur fierté et qui pour nous est VITAL
Merci d'avance,je ne croie pas en la follie des hommes ,mais en notre devenir humain grâce aussi à notre environnement floral qui nous aide à respirer