Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Arrêtons le massacre.....
Martine
serres d'auteuil
Respectez la nature qui reste à Paris
Jean Bouin et maintenant les Serres d'Auteuil !!
je dis STOP
sauvons notre patrimoine
purement commerciales, l'on détruise le
patrimoine de la France.
Re: SAUVONS LES SERRES D AUTEUIL
Au secours
Apparemment un projet en Seine et Marne a été proposé, le conseil général se mobilise pour soutenir la candidature de Marne la Vallée (Infos sur Seine et Marne Magasine)
sauver les Serres d'Auteuil
rares,par pitié sauvons les !!!
Les fleurs
sauver les Serres d'Auteuil
exceptionnel, il faut tout faire pour le
protéger.
attention dangers
de la mondialisation est comparable au siècles des lumières qui mettait les seigneurs réfractaires et les plus humbles à l'ombre nous savons comment cela s'est terminé puissant calmez vous avec vos idées de grandeurs et recrutez beaucoup de policiers la garde nationale rejoint toujours le peuple.
qui sont les auteurs de cet appel à pétition ?
Votre pétition m'est tout à fait sympathique, cependant, avant de la signer, je souhaiterais savoir qui est Mme Bloch-Moranghe et qui sont les premiers signataires.
Une brève présentation des promoteurs de cette protestation n'aurait semble-t-il que des avantages et lèverait beaucoup de réticences.
Merci d'avance.
Re: qui sont les auteurs de cet appel à pétition ?
#2093: Hervé Huet - Paris - qui sont les auteurs de cet appel à pétition ?
Cher monsieur,
en tant que journaliste, je défends depuis longtemps le patrimoine et les espaces verts, en particulier le "Parcours Années 30" mis sur pied par la mairie de Boulogne-Billancourt. Et en tant que membre des associations de riverains du quartier Auteuil-Les Princes, j'ai pris l'initiative de cette pétition en accord avec les riverains tant parisiens que boulonnais.
Car nous sommes excédés de voir notre quartier défiguré et asphyxié par le "sport business", que ce soit au Parc des Princes, à Jean-Bouin, à la piscine Molitor, et maintenant à Roland-Garros.
Nous les riverains, ne voulons à aucun prix que l'on touche au jardin botanique des Serres d'Auteuil!
préserver les serres d' Auteuil 75016
sauvons les serres d'Auteuil
C'est inadmissible de vouloir supprimer ce patrimoine de verdure au profit de la FFT pour Roland Garros. A vos plumes ! merci pour elles