Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Pour le sauvetage total d'un patrimoine
- Comment les pouvoirs publics peuvent souscrire à cela... c'est inadmissible!!!!
Re: savoir si une association existe
#2596: nelly - savoir si une association existe
Oui madame,
de nombreuses associations de riverains tant parisiennes que boulonnaises sont mobilisées et prêtes à toute action pour empêcher le massacre du Jardin botanique des Serres d'Auteuil par la Fédération Française de Tennis et la Ville de Paris.
LBM
serres d'auteuil
Assassinat en deux temps de l'Art et de la Culture...
Cette merveille née sous Louis XV au 18ème siécle a déjà été amputée du tiers de surface par la création d'un échangeur routier en 1968 : construction de l'échangeur d'Auteuil et du boulevard périphérique qui supprima un tiers de la surface et entraîna le déménagement du Centre Horticole de la Ville de Paris à Rungis et Fresnes.
Pourquoi ne pas délocaliser les initiateurs de cette ineptie criminelle, vivant sans doute dans le N.A.P.(Neuilly-Auteuil-Passy) bimbo-bling-bling...en prison?
A Fresnes...
Tout cela pour que ces bling-bling aillent se pavaner dans "leur caisson" tous les Roland Garros en été...
Entre nouveaux riches incultes!
SERRES D'AUTEUIL
Il y a eu une grande mobilisation, en France, vis-à-vis d'un jardin botanique à Moscou, pourquoi pas la même mobilisation médiatique pour ces serres.
Nadia DAVID
Scandalisée
J'ai 20 ans et je ne comprends pas.
Je ne vais pas me dire : c'est une c.... d'adulte(s),
parce que l'on m'a appris à respecter mes aînés.
Mais si je dois respecter tout et son contraire,
je ne respecterai plus personne.
Après avoir été un peu plus loin dans ce projet,
je ne vois rien qui soit responsable et respectable.
Quant à la colère qui s'exprime ici, merci et bravo.
UN PUR SCANDALE
PARIS N'A ABSOLUMENT PAS BESOIN DE ROLAND GARROS TOUT CECI ENTRAINE POLLUTION ET NUISANCES SUPPLEMENTAIRES POUR LES PARISIENS
NON À LA DESTRUCTION DES SERRES D'AUTEUIL !!!!!!!!!!
Rassurez-vous, bonnes gens !
Il s'agit juste de supprimer un local poubelles qui pue
et dont tout le monde se fiche...,
pour semer de la belle brique pilée et y faire venir le piz buin
qui sent bon 15 jours par an.
Ah ! Le fric, le fric...!
Stop à la destruction de notre patrimoine culturel
serres d´Auteuil
Espero que las voces que me hicieron llegar este mensaje puedan llegar a los poderes públicos para revertir tal situación.
Gardons notre patrimoine
Ce lieu est superbe, il faut le conserver
Ce patrimoine est à protéger.
Il y a sans aucun doute assez de cours sur les Tennis de Roland Garros, s'il en manque, pourquoi n'y aurait il pas pendant "la"grosse période de matchs, une association avec les autres clubs et stades de tennis avoisinants ! Il y en a au moins trois !!!
Trop c'est Trop
Je suis passé le WE du 20-21 novembre dans le stade Rolland-Garros.
Qu'y ai-je vu ?
- des cours de tennis couverts innoccupés
- des courts exterieurs sans joueurs, voire sans terre battue
- un parking pour la recontre de foot du PSG.
Mais pas de sportif et on nous redemande de sacrifier des espaces verts, des espaces de de calme, de beauté pour faire plaisir à la FFT (et son porte-monnaie de village) 15j par an ?
- Occupez déjà les surfaces que vous avez
- Redonnez les surfaces (terrain de rugby) prises et jamais rendues.
Ensuite vous serez legitimes dans vos demandes...
serre d'auteuil