Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
a sauver absolument !!!!!
quel gachi
Il y a d'autres solutions pour agrandir Roland Garros, en couvrant le périphérique par ex.
agrandissement roland garros
Un scandale qui cache des desseins pervers
J'adore ces serres, où je me promène régulièrement. Il y a des plantes, des arbres, des fleurs insolites, rares et magnifiques, quelques jolis poissons aussi. L'envie de les détruire ne cache-t-elle pas une envie plus insidieuse de détruire, en même temps que notre patrimoine, nos valeurs, notre culture, nos racines ?
Armons-nous et veillons sinon un jour il y aura peut-être même en plus... une tour.
Quelle honte!
scandaleux
Serres d'Auteuil
LES ARBRES ET LA NATURE NE SONT PLUS RIEN A COTE DU BUSINESS SPORTIF !
Je connais ces serres; elles sont superbes.
je confirme
SAUVONS LES SERRES D'AUTEUIL
Mais il est évident que les "seigneurs" de Roland Garros ont davantage de fric que les organismes de défense de la nature, et ceci explique cela, puisqu'aujourd'hui seul le FRIC est ROI (d'où les "seigneurs").
Mais toutes les conneries de ce genre, ça commence à m'énerver, et j'ai le courage de le dire...
Signé Alain LE DOUCE
Re: Je connais ces serres; elles sont superbes.
#2762: Alain Benoit à la Guillaume - Je connais ces serres; elles sont superbes.
T'as raison . Aucun des joueurs ne paye d'impot en France . Tous a Geneve . les tractopellesl au mont blanc
LA REVOLTE !
Et ceci sans consulter les parisiens. C'est insensé.
QUEL MASSACRE
QUELLE HONTE !
J'aime le tennis et je l'ai pratiqué pendant longtemps. J'ai toujours suivi les grands tournois et spécialement celui de Roland GARROS. C'est vrai que c'est le plus beau site au monde, mais de là à sacrifier de beaux serres qui ont réuni tant d'espèces rares venues du monde entier, est-ce vraiment un bon choix pour faire plaisir à tous les amoureux du tennis, j'en doûte !
Je crois plutôt que c'est le tennis business qui va gagner et c'est bien triste.
Pauvre FRANCE, pauvre PARIS, comme je vous plains !!!!
Re: sauvons les serres d' Auteuil
#2737: [email protected] - sauvons les serres d' Auteuil
Bonjour,
après avoir signé la pétition sur la page d'accueil, le site vous envoie un mail de confirmation et vous devez confirmer en cliquant. Vous avez dû le faire puisque votre commentaire apparait.
LBM
sauvons les serres d'Auteuil
Non au béton sportif
Le bois de à Boulogne est l'héritage de tous.
Mépris et mauvais calcul
Signe de l'importance des enjeux : cette mobilisation préventive
semble n'avoir même pas avoir "effleuré" les auteurs de ce projet
minable (cf 2745). Nous sommes sans doute hors sujet, et nous
finirons bien sûr par baisser les bras !