Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
c'est l'image de notre société bisssnnnsss
sauvons les serres d auteuil
outrée
Je m'en vais de ce pas écrire à mon député à ce sujet. 2011 est à portée de la main, il faut faire très vite.
Bonne nouvelle, l'année de la biodiversité !
serres architecture
serres d'auteuil
la biodiversité passe par les serres chaudes d'Auteuil mr le maire de Paris
didier
sauvons les serres d'Auteuil
Les fédérations sportives sont -elles seulement des machines, les décideurs n'ont-ils plus aucune sensibilité au patrimoine, au beauté de la nature? Ce n'est même plus l'esprit sportif qui les motives mais l'argent!Comment peut-on seulement même penser qu'un court de tennis a plus d'importance qu'un espace vert, une serre, un arbre!Béton ou terre battue contre nature et terre bonheur :voilà l'enjeu de cette pétition !Je choisi la terre bonheur
Oui, il faut faire sortir Roland-Garros de Paris, tout le monde y gagnera, à commencer par la FFT qui pourra plus facilement étendre ses installations dans le futur.
Jean-Louis Guillard
Re: Chasse à la poésie dans Paris
#2801: Jean-Charles Giuntini - Chasse à la poésie dans Paris
bonjour !
""Jardin charmant qui s'appelait "Le jardin des poètes". Ce jardin fut la première victime de l'urbanisation qui défigure nos paysages: il disparut ""
Non il n'a pas disparu ( pas encore ) mais il est bien vrai que dans l avenir il risque mais il est bien coincé il faudra aussi le defendre la poésie est aussi l avenir de l'homme
didier
Re: outrée
100 pour 100 daccord avec tout ce qui se dit mais
MAIS IL FAUT PASSER A L ACTE ALORS QUE FAIRE ??????????
ET LE FAIRE VITE EN FEVRIER IL SERA TROP TARD
didier
préservation du patrimoine
c'est furieusement "tendance"!...
Donc aujourd'hui, la mode est au fric...le fric est furieusement tendance...le tennis a toujours flirté avec...ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer, et d'ailleurs on s'en fiche!
Sauf quand cet appétit de pouvoir fait s'arroger des droits à qui n'en a pas.
La FFT n'a aucun droit sur ce qui est inscrit à l'inventaire des monuments historiques. Que Roland-Garros aille donc s'étendre dans les cités, ça fera beaucoup de bien à tout le monde!
Quoi? C'est pas "furieusement tendance", les cités?!
En 1942 les nazy avaient voulut déjà utiliser ce terrain
Christian Germak membre des Résistant de 1940
Mettre les priorités là où elles sont.
Si le tennis est à l'étroit (pas sûr), qu'il s'installe en grande banlieue, comme à Londres ou New-York
Sauver des arbres, sauver la vie
Sans hésitation
sauvons notre patrimoine
C'est par hasard que je suis tombé sur un article évoquant ce projet idiot d'agrandir Roland Garros pour que quelques uns puissent jouer à le "baballe",de plus, raser ces magnifiques serres qui font partie de notre patrimoine et dont l'estétisme vaut tous les cours de tennis du monde est révoltant.
En éspérant qu'il ne soit pas trop tard,il faut nous mobilisés
Chasse à la poésie dans Paris