Petitionenligne.re

Sauvons les Serres d'Auteuil

Contacter l'auteur de la pétition

Visiteur#2851 Nov 29, 2010, 13:44

Une quiche stupide et sans mesure (vous m'acceptez ?)

Merci et bravo ; cet éclairage rapporté au n°2948 est édifiant !
je vous rejoins (parce que j'aime m'engager sans m'informer !!!).
Visiteur#2852 Nov 29, 2010, 13:45

LES SERRES D'AUTEUIL EN DANGER

Sauvons notre patrimoine !!!!
Nous avons relayé l'information sur notre site, visité par les architectes et tous les amoureux du patrimoine...
site www.serresdantan.com
Visiteur#2853 Nov 29, 2010, 13:50
sauvons les serres
Visiteur#2854 Nov 29, 2010, 14:03

sauvons les serres d'auteuil

Il serait grand temps que les pouvoir public
apprennent a conserver notre patrimoine et surtout le travail des autres!
Le profit en vendant ces serres est très attirant certes!!
ah L'appat du gain!!
Pauvre France va!!
Visiteur#2855 Nov 29, 2010, 14:13

SOS journaliste d'investigation !!!

Il serait en tout cas grand temps qu'un journal sérieux à grand tirage révèle
tous les dessous de ce marchandage politico-financier à la française .

Il s'assurera un vif succès .

Visiteur#2856 Nov 29, 2010, 14:40

Re: SOS journaliste d'investigation !!!

#2855: Patrice Lebrun - SOS journaliste d'investigation !!! 

Avec, entre autres, un encadré savoureux : "Des serres au menu d'un déjeuner de politique-frictions".

Visiteur#2857 Nov 29, 2010, 15:57

qu'avons nous dans nos têtes ?

Depuis qu'à notre tête nous avons ce que nous avons élu, il ne faut pas rêver : ce qui n'est pas rentable sur le plan financier, devra disparaître. On peut toujours se débattre -se battre est plus court, mais c'est un bien grand mot !- nous n'obtiendrons que le souvenir de ce qui a disparu ; les plantes, mais aussi la solidarité et l'espoir.
Ce que nous avons dans nos têtes, c'est le vide que font nos dirigeant, et je ne parle pas du maire de Paris, lui, j'espère qu'il est encore capable d'entendre…raison !!
je rêve !!!
Visiteur#2858 Nov 29, 2010, 16:26

Le scandal continue !

On ferait mieux de doper la protection de ce qui reste... dans un esprit élargie (pas uniquement certains végétaux) à tous les milieux, au lieu du sport (tous sports confondus)
Visiteur#2859 Nov 29, 2010, 17:45
soyons tous solidaire pour sauver notre patrimoine!
Visiteur#2860 Nov 29, 2010, 17:57

Non au foot, oui à la biodiversité de la nature.

Protégeons notre planète.
Non au fric, non à M. le Maire qui fait vraiment n'importe quoi.
Visiteur#2861 Nov 29, 2010, 18:33

Re: Non au foot, oui à la biodiversité de la nature.

#2860: mireille legendre - Non au foot, oui à la biodiversité de la nature. 

avant de désigner des responsables apparents par des procès d'intention, cherchons les irresponsables qui se cachent et sont soutenus par leur propre marionnettes de l'Élysé

Visiteur#2862 Nov 29, 2010, 20:07
J'ai lu un article concernant l'agrandissement des stades de tennis à Auteuil; il y était dit que les serres ne seraient pas touchés !!
Visiteur#2863 Nov 29, 2010, 20:31

Serres d'Auteuil

La nature est notre cadre de vie naturel, il serait regrettable que cet espace disparaisse, j'espère que tout va être fait pour le conserver.

This comment has been removed by the person who wrote it.

Visiteur#2865 Nov 29, 2010, 21:58
Tenez bon, il faut effectivement sauver nos monuments français, qui sont les dernières choses que les étrangers viennent voir......
Visiteur#2866 Nov 29, 2010, 23:46
Arrêtez de détruire les espaces verts à Boulogne !!!!
Visiteur#2867 Nov 30, 2010, 00:46

Pour une ville équilibrée

une ville équilibrée passe par les espaces verts dont les serres d'Auteuil sont un exemple exceptionnel. Stop au mercantilisme omniprésent dont le tournois de Rolland-Garros est malheureusement devenu l'exemple criant.
Je paie des impôts pour préserver les espaces verts et mon vote tiendra compte de la position prise par la Mairie de Paris sur ce dossier.
Visiteur#2868 Nov 30, 2010, 03:26

Patrimoine à préserver !

Pourquoi détruire à tout va, et qui plus est, ce qui est beau ? Puisque les serres d'Auteuil sont inscrites au patrimoine français, et c'est tant mieux, il faut absolument les conserver. Il y a eu suffisamment de serres de cette époque,(plus modestes),détruites de façon irréfléchie, en banlieue parisienne! Si le tennis manque de place, il doit être possible de lui en trouver, là où les casernes sont désaffectées ,par exemple, non loin de Paris ! Elles ne servent plus à rien ! Même pas à loger les sans abri, ce qui pourtant, serait très utile!...Ces terrains appartiennent à l'état, et je pense que là, il y aurait moins d'arbres en danger d'abattage...Respectons et protégeons la nature qui nous entoure, sans la remplacer par du béton, dans le seul but de gagner encore plus d'argent ! Il faut absolument conserver les serres d'Auteuil !
Visiteur#2869 Nov 30, 2010, 09:48

Sauvons les Serres d'Auteui

arretons les massacres et potégeons les biens,pour que nos enfants en profitent
Visiteur#2870 Nov 30, 2010, 10:40

Patrimoine en danger

Comme à Orléans, à Toulouse ou à Fréjus, on se doit d'être inquiet pour l'avenir du patrimoine face aux ambitions économiques de certaines mairies. Au lieu de l'intégrer dans leurs circuits urbanistiques ils en proposent la démolition pure et simple.....
Visiteur#2871 Nov 30, 2010, 10:43

Sauvons notre patrimoine

Née à Nanterre et vivant à Bruxelles, j'ai régulièrement plaisir à venir à Paris et notamment aux alentours des serres d'Auteuil. Je serais très chagrinée de les voir transformer en galeries marchandes, voire disparaître.
Visiteur#2872 Nov 30, 2010, 11:17
je suis pour sauver cette terre de nos betises
Visiteur#2873 Nov 30, 2010, 11:23

Re: Sauvons les serres d'Auteuil

#129: Robert SCHOULER - Sauvons les serres d'Auteuil 

j'ai dejà signe la petition et je trouce cela proprement sacandaleux il y abien d'autres endroits pour faire des tennis !

Visiteur#2874 Nov 30, 2010, 11:42
Ca me semble parfaitement inutile !

This comment has been removed by the person who wrote it.

Please comment on this petition

Please do not write personal information such as an address, phone number or email address in your comment. Do not write your own name or the name of any other person either.

Publicité payante

Petitionenligne.re fera la promotion de cette pétition auprès de 3,000 personnes.

Apprendre encore plus...

Budget 5 € Modifier
Méthode de paiement
PayPalGoogle PayApple PayCarte de crédit

Choisissez un mode de paiement pour continuer.