Petitionenligne.re

Sauvons les Serres d'Auteuil

Contacter l'auteur de la pétition

Visiteur#2976 Dec 04, 2010, 08:59

Sauvons les serres

Comment peut-on penser détruire de telles merveilles pour quelques jours d'activités par an !
Visiteur#2977 Dec 04, 2010, 08:59

Préserver, multiplier nos espaces verts au 21e siècle

Je suis horrifiée à l'idée de la disparition de tout espace vert public, d'autant plus lorsqu'il a une histoire et à une époque où nous avons tous compris l'importance de les conserver et de les multiplier.
Visiteur#2978 Dec 04, 2010, 09:04

Un merveilleux havre

La Serre d'auteuil est un lieus rare, precieux, magique a preserve.
Visiteur#2979 Dec 04, 2010, 09:06

Sauvons les serres d' Auteuil

Il est impensable de supprimer quelque espace vert que se soit,jardin,bois etc.. dans nos villes surpeuplées ,polluées,déshumanisées,;Aucun projet sportif,industriel,commercial ne justifie ce fait.
Visiteur#2980 Dec 04, 2010, 09:11

les serres

On ne respecte plus le travail de centaines d'hommes qui sont passés par là. le lieu est magnifique et pour 15 jours ou mème 1 mois de tennis cela en vaut-il la peine?
Visiteur#2981 Dec 04, 2010, 09:12

merci de donner l'alerte

je considère que ce choix fait passer l'intêrêt particulier devant l'intérêt général la botanique nous concerne tous le tennis quelques uns seulement.
Merci à Alain BARATON de nous informer

Visiteur#2982 Dec 04, 2010, 09:12

Conservons les espaces verts

M. Delanoe, couvrez le peripherique et construisez un terrain dessus
Visiteur#2983 Dec 04, 2010, 09:14

Votons pour des hommes et femmes de bon sens

et laissons tomber ces hommes de gauche qui ces décideurs de la mairie de Paris ne valent pas mieux que la droite, ces messieurs dames trop proches du fric, merci à Alain Baraton pour en avoir parler sur les antennes de France Inter, merci aux hommes politiques de tout bord qui réagissent, merci aux artistes, aux intellectuels de se révolter. Qui peut faire du tennis ? Pas les jeunes de la banlieue défavorisée..... alors faites le dans la banlieue et ouvrer les cours à ces jeunes ! Il s'agit d'un patrimoine bien précieux pour nos enfants qu'on veut détruire, mais bien sûr ce n'est jamais que quelques serres et quelques plantes... après tout vous êtes vraiment à plaindre, pauvres petits humains nombrilistes !
Visiteur#2984 Dec 04, 2010, 09:14

Inadmissible et nous n'admettrons pas !

Pour le profit de quelques-uns et quinze jours par an, détruire un patrimoine biologique et historique à disposition de tous. Quelle illustration de notre époque !
Visiteur#2985 Dec 04, 2010, 09:16
Connaissant ce lieu où je me suis promené ,durant mon enfance , je ne veux pas qu'il soit abîmé pour un motif finacier .
J'ai déjà vu le bois de boulogne amputé pour cause d'autoroute . Ca suffit!
Visiteur#2986 Dec 04, 2010, 09:17

AUTEUIL

impensable de saccager le patrimoine que nos ainés nous ont légué.
Visiteur#2987 Dec 04, 2010, 09:18
Sauvons tous les jardins des villes! halte aux promoteurs!
Visiteur#2988 Dec 04, 2010, 09:22

Le sport…

… toujours le sport : y'en a marre !

Visiteur#2989 Dec 04, 2010, 09:27

Ce lieu est un enchantement, les enfants adorent s'y promener!!!!!!
Visiteur#2990 Dec 04, 2010, 09:28
Non à la destruction d'une partie des Serres d'Auteuil.
J'ai découvert ce projet en écoutant ce matin Alain Baraton.
Visiteur#2991 Dec 04, 2010, 09:28

Arrêtons de sacrifier la nature

J'habite près de Chessy Marne la Vallée où l'on a sacrifié des hectares et des hectares de bonne terre cultivable pour construire, construire et construire encore !
Visiteur#2992 Dec 04, 2010, 09:29

J'aime tennis responsable

Ne nous laissons pas avoir par ces oppositions sport / démocratie ou sport/ respect de l'environnement.
En tant que citoyens nous savons que ce n'est pas inconciliable.
Visiteur#2993 Dec 04, 2010, 09:31

halte à la demesure

le tennis n'est pas vital à la vie des citoyens .
si pour certain il faur un nouveau stade , alors qu'ils aillent le construire dasn les champs à Gonesse , cela redinamisera une banlieur en desehance .
laissons vivre un patrimoine qui temoigne au petits , grands de la noblesse du travila d enos ainés
En tant que citoyen engageons soient ds actions en justices , ou des coups de forces pour rendre george à cette poignée d'individus irresponsables ( politiques , banquiers , et les prout prout du tennis )
Visiteur#2994 Dec 04, 2010, 09:31
Tout ce que l'on peut dire ou écrire de la bêtise humaine est ici rassemblé, dans ce projet stupide et irresponsable. Honte aux élus parisiens !!!
Visiteur#2995 Dec 04, 2010, 09:32
C'estle sport du "fric" qui prime sur l'environnement, sur tout ce que l'Homme a réalisé, a entretenu de ses mains pour le bien être , pour sauvegarder les plantes rares et les mettre à la disposition du public. Tout détruire ce parimoine, pour que le nantis se fassent voir pendant seulement 15 jours, QUEL Gâchis !
Visiteur#2996 Dec 04, 2010, 09:37

rassemblons-nous

Les serres d'Auteuil sont menacées par le Maire de Paris et la Fédération de Tennis!
La forêt de Montmorency par le Maire de Domont et le Golf! stop!
AMOUREUX DE LA NATURE, BOUGEONS- NOUS
Visiteur#2997 Dec 04, 2010, 09:41

confirmation signature

confirme ma signature
Visiteur#2998 Dec 04, 2010, 09:48

Qui a déclassé ?

Ce matin j'ai entendu l'appel d'Alain BARATON sur les ondes de France Inter, et je l'en remercie, je signe donc cette pétition et la transmets à tous mes amis : "SAUVONS LES SERRES D'AUTEUIL"
Visiteur#2999 Dec 04, 2010, 09:49
Complètement opposé à cette destruction
Visiteur#3000 Dec 04, 2010, 09:49

scandaleux

les serresd'AUTEUIL;joyau botanique national,fruit du travail opiniatre de générations de jardiniers et botanistes est menacé par l'égoisme de quelques privilégiés narcissiques,riches,donc influents,avec des relais médiatiques puissants.HONTE AUX ELUS DE LA REPUBLIQUE CENSES DEFENDRE NOTRE PATRIMOINE;HALTE A CE GACHIS CULTUREL

Please comment on this petition

Please do not write personal information such as an address, phone number or email address in your comment. Do not write your own name or the name of any other person either.

Publicité payante

Petitionenligne.re fera la promotion de cette pétition auprès de 3,000 personnes.

Apprendre encore plus...

Choisissez votre budget
Méthode de paiement
PayPalGoogle PayApple PayCarte de crédit

Choisissez un mode de paiement pour continuer.