Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
ARGENT TOUJOUR L'ARGENT QUELLE HONTE
à pleurer
Une médiocre société de profit immédiat. Sans rêve, sans douceur: "Des hommes vides aux mains pleines" Théodore Monod
NE TOUCHEZ PAS AUX SERRES D'AUTEUIL
Je suis consternée par les décisions prises en haut lieu. Quand ce n'est pas l'Etat (cf le projet qui menace l'Hôtel de la Marine) c'est la Ville qui brade notre patrimoine. Ces serres sont irremplaçables et doivent rester un bien commun inaliénable dans la Cité.
Sauvons les serres d'Auteuil
à dénaturer les quelques derniers endroits
poétiques et naturels qui bordent cette pauvre ville, étouffée par la pollution, la circulation, les constructions médiocres de promoteurs et d'élus avides d'argent, uniquement d'argent...
Sauvons les serres d'Auteil
Sauvons le serres d'Auteil !!!!
Les crétins au pouvoir
Une suggestion : boycotter vraiment tous ces crétins dangereux. Plus aucun pas dans les stades commerciaux et plus un seul vote pour tous les élus qui soutiendraient les projets des pompes à finances gonflées aux amphétamines.
Re: Il y a tant d'autres lieux libres
#3227: Jean-Yves Sarazin - Il y a tant d'autres lieux libres
Merci Monsieur Sarazin pour votre implication dans cette démarche citoyenne pour sauvegarder les serres d'Auteuil qui statutrairement sont un lieu pour tous les Parisiens mais aussi un lieu de référence pour la biodiversité ( avant même que cette notion ne soit mise en avant)
JL Tissier
Re: pas vraiment agréable
#3271: Gaëtan Motte - pas vraiment agréable
En tant qu'initiatrice de la pétition, je ne suis pas toujours ravie, loin de là, par les publicités figurant sur la page d'accueil et sur lesquelles je n'ai malheureusement aucune influence, mais ne faut-il pas garder à l'esprit que l'essentiel est le succès remporté par la pétition?
Ne vous sentez pas piégé, vous soutenez une juste cause!
LBM
http://www.dailymotion.com/video/xg3019_le-projet-d-extension-de-roland-garros_news#from=embed&start=89
A qui profite le tennis
Ces milliardaires de la terre battue ne se rendent pas compte de la qualité de l'environnement proches de leurs surfaces de jeu!
Je refuse que l'on touche aux serres d'Auteuil. Je suis un fan des azalées qui y sont cultivées et exposées. Des arbres majestueux du parc et de ce lieu de promenades magique.
pas inscrite à l'inventaire?
vouloir nous enlever de si belle chose
pour favoriser un sport de petit bougeois en manque d'action .
Re: MAGOUILLE EN VUE
#3295: Francine GRISONI - MAGOUILLE EN VUE
comme magouille l'on ne fait pas mieux aller voir sur rmc sport l'audition de delanoe de ce matin ou il donne a roland garros 5 ha ce qui equivaut à la surface des serres moins le jardin des poetes . la question est je veux du pognon et les plantes je m'en fout . la gauche caviar........
Tenons bon !!
Elles sont nos poumons et ceux de nos enfants et des générations futures...
Monsieur le Maire de Paris semble vivre sur une autre planète.
Comment peut-il oser penser à détruire un bien aussi précieux ; c'est impensable !
inadmissible