Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
sauvons les serres d'auteuil
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: ne veut pas que mon nom figure sur internet.
maintien des serres d'auteuil contre RG
Serres d'Auteuil
serres d'Auteuil
serres d'Auteuil
sauvons les serres d'auteuil
véritable sacrilège et à quel prix...
inadmissible il faut revenir à la raison
Hélas !
serres d'auteuil
qu'il est triste de sacrifier ce joyau botanique à des fins mercantiles!
serre d'Auteuil
Un peu de bon sens, M. Delanoe, SVP...
Il est absolument inadmissible d'envisager ce type de saccage, qui plus est pour une "solution" qui ne serait de toute façon que temporaire.
J'apprécie le tennis et je comprends l'importance de préserver la présence et la compétitivité d'un tournoi comme Rolland-Garros.
Cependant il est aujourd'hui évident qu'il n'y aura de toute façon pas, sur le long terme, suffisamment d'espace disponible à l'emplacement actuel pour permettre au tournoi de rester au niveau des autres grands tournois mondiaux.
Le bon sens voudrait donc qu'on en tire les conséquences et qu'on envisage une légère délocalisation, par exemple du côté de Versailles comme cela a été à priori envisagé.
D'ailleurs, à une époque où dans tous les camps politiques on parle de créer le Grand Paris, un tel aménagement semblerait des plus logique.
Alors M. Delanoe, un peu de bon sens SVP...
Les serres d'Auteuil
Et la démocratie b.....!
sauvons les serres d'Auteuil
préservons la nature
Où sont les écologistes parisiens dans ce débat ?
Il me semblait par contre que dans sa majorité municipale se trouvait un nombre non négligeable d'écologistes. Où sont-ils dans ce débat ? La défense d'un patrimoine écologique et historique tel que les serres d'Auteuil serait-il moins important que quelques pistes cyclables ?